III

213 67 40
                                    


Voilà ce qui s'est passé avant l'arrivée soudaine de Kévin.

Je suis entrée dans le bureau, voyant qu'il était ouvert. 

Mon but : échanger deux clés de casiers.
Le mien était trop loin de celui de Kévin.

Je devais être tout près de lui, chaque jour, absolument.

Après une discussion avec notre professeur principal, ou je l'ai supplié d' échanger mon casier avec celui de Claire, il a refusé sous prétexte qu'il avait d'autres affaires à gérer. Et que la disposition de ces derniers étaient définitive.

Dans ce cas, je comptais le faire moi-même;


Je me suis dirigé rapidement vers cette petite armoire et m'empressa d'interférer les deux clés en question, lorsqu'en me retournant, mon coude heurta la petite armoire et laissa tomber avec un fracas aigu toutes les clés au sol.

Il fallait que je ramasse tout avant la fin de la pause. Chose impossible à faire seule. Sans compter l'arrivée de cet individu qui hante mes pensées jour et nuit. Dans mes rêves et dans ma réalité.

Kevin.
Lorsque son nom traverse mes lèvres, un sentiment de bien-être me torture.

Alors le voir tout près de moi, le voir trier ces clés, sentir son souffle traverser ma mèche rebelle sur mon front... Et puis je lui avais serré la main.

Grande, douce et lisse.
Parfaite.
Pure.
Lui.
Kevin.

Oui, Kevin sera à moi. Ça je me le promet.

Je me battrai jusqu'au bout pour qu'il me prête de l'attention, toujours plus.

- Tu vois, c'était facile.
Sa voix semi-douce semi- rocailleuse m'extirpa de mes pensées qui commençaient à bouillonner dans ma tête.

- Je te remercie.

Bien sûr, j'avais entre temps mis la clé 78 dans ma poche de mon pantalon, sinon tout ça ne servirait à rien.

- Bon et bien, à tout de suite .

- À tout de suite ?


- Oui en classe, ça vient de sonner, la pause est finie.

- Oui c'est vrai... on a intérêt à filer avant que l'on se fasse attraper.

- Tu as raison. D'ailleurs...

- Oui ?

- Que trafiquais-tu avec les clés ?

Culpabilité LycéenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant