Pdv 3

1.7K 97 8
                                    

Pdv Jungkook

Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie. Yoongi m'a invité à venir assister au tournage d'un des MV des BTS. C'est troooop bien !!!! Et en plus j'aurais le droit d'assister à la répétition de la chorégraphie dans les studios de l'agence. Nous nous dirigeons vers les salles de danse. Le bâtiment de IBigHit est vraiment super bien parce que les bureaux et les studios sont au même endroit. C'est pratique car comme ça on traverse juste le bâtiment et on est dans les studios. Yoongi m'invite à le suivre aux vestiaires. Je m'assois sur un banc pendant qu'il se change. Il commence par enlever son T-Shirt. Je l'observe. Il est pas mal. Je vois de fins abdos se dessiner. Il doit être sacrément fort. Je dois être sacrément rouge. Il enfile un haut. Vient maintenant le tour du pantalon. Et là s'en est trop. CE MEC EST TROP BIEN FOUTU !!!! Mon regard glisse de ses cuisses sculptées à ses jambes musclées, puis remonte jusqu'à ses fesses galbées. Bref, c'est magnifique. Bref, je bande. COMMENT ÇA JE BANDE !? C'est pas normal, je suis hétéro. Du moins je crois. Mais quand même ça me turlupine cette question. En y réfléchissant bien, je crois que je suis gay. C'est difficile à accepter, mais je crois bien que je suis gay et amoureux de mon patron et directeur de stage....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant