Pdv 39

827 57 0
                                    

Pdv Jungkook

Ce n'est pas possible. Il ne me répond pas. Mon seul espoir est qu'il revienne à son bureau. Me voilà maintenant allongé par terre. Soudain, j'entends des bruits de pas précipités. Yoongi ouvre violemment la porte de son bureau et s'arrête net en me voyant. Il s'apprête à repartir, mais je me relève précipitament et le retient par le bras. Je le tire à l'intérieur du bureau et referme la porte. Enfin, je l'embrasse. Je le plaque contre son bureau et je l'embrasse. Cela ne dure malheureusement que quelques secondes. Il finit par me repousser.

"- Dégage, tu me dégoûtes, Jungkook. Tout ça pour te taper Taehyung. Tu simules hyper bien, tu devrais faire du théâtre.

- Mais....

- Ne te fatigue pas, je vous ai bien vus pendant votre baiser torride. Il a l'air de beaucoup t'apprécier.

- Att....

- Je l'ai croisé, d'ailleurs, et j'espère sincèrement que ça te dérange si je lui ai foutu une droite dans sa sale gueule.

- LA FERME !"

Je sens des larmes couler sur mes joues

"- Yoongi, je t'aime. Je n'aime pas Tae. Il m'a pris au dépourvu. Je ne voulais pas qu'il m'embrasse. Tu es juste arrivé au mauvais moment. Je t'aime, je n'aime que toi. Il... il a dit qu'il voulait que je devienne "sa chienne". Et je lui ai répondu que si j'étais la chienne de quelqu'un, j'étais sans aucun doute la tienne. Je ne veux pas que tu m'en veuilles, bien que je comprends si tu veux qu'on se sépare, mais voilà ce qu'il s'est réellement passé.

- Qu-quoi ? Mais Taehyung m'a dit que tu l'avais embrassé à nouveau de ta propre initiative, que tu avais gémis, qu'il t'avait touché, que...

- Quoi qu'il ait pu dire, ne le crois pas. Je l'ai repoussé, puis j'ai essayé de t'expliquer. Après que tu m'aies envoyé sur les roses, je suis certes retourné le voir, mais pour lui demander des explications. Il m'a sorti qu'il me voulait comme esclave, et je l'ai à nouveau repoussé. Après j'ai cherché à te retrouver, et je suis venu ici. Comme tu n'y étais pas, je suis resté là en espérant que tu viennes. Et puis tu es arrivé, et voilà. Et puis, si tu ne me crois pas, tu dois pouvoir regarder les vidéos de surveillance. Tu m'avais dit qu'il y avait des caméras partout."

Ça y est. Je lui ai dit. C'était dur, mais c'est fait. Il me regarde, semblant assimiler ce que je viens de lui dire. Enfin, il bouge. D'abord très légèrement : il monte sa main à hauteur de son visage. Puis soudain, il m'embrasse en plaquant ses deux mains de part et d'autre de ma tête. Il m'embrasse, encore et encore, et je lui laisse volontiers l'accès à ma bouche. Il l'explore, comme si il la découvrait pour la première fois.

"- Je dois te nettoyer de la souillure dont Taehyung t'a enduit." dit il entre deux baisers.

Et il continue à m'embrasser, ses mais descendent pour venir enlacer ma taille. Je suis si bien, juste comme ça avec l'homme que j'aime....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant