Pdv Suga
Je t'en supplie, Jungkook....
Dis moi que j'ai rêvé. Que tu n'étais pas là. Que tu n'étais pas dans ce couloir. Que Tae non plus. Que.... Que....
Que vous n'étiez pas en train de vous embrasser.
Je ne veux même pas y penser. Pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est pleurer dans les bras de Namjoon. Il est rassurant, Nam. Je ne veux plus jamais voir Jungkook. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, mais je préfère rester blotti dans les bras de Namjoon. Mon téléphone vibre à nouveau, et je regarde cette fois ci. C'est Jungkook. Mon cœur me dit de décrocher mais ma conscience me dit de ne rien faire.
Ma conscience finit pas l'emporter. Je réfugie à nouveau dans les bras de Namjoon. Je dois malgré tout retourner travailler. Je me dirige vers mon bureau, mais je passe d'abord par les toilettes, où je croise Taehyung. Je ravale mes larmes, et m'approche des lavabos.
"- Alors ? me demande Tae.
- Alors quoi ?
- Ça fait mal, hein ?
- Ta gueule.
- Et bah alors ? Tu n'as rien d'autre à dire ? Pourtant d'habitude tu es plus loquace. Tu régresses, Yoongi. Pourquoi es tu dans cet état là ?
- Parce que tu n'es qu'un connard et que Jungkook aussi. dis je en tentant de ne pas me remettre à pleurer.
- Ah oui, Jungkook. Il est mignon, hein ? Et puis c'est très agréable de l'embrasser. J'ai remarqué qu'il gémissait énormément. Et puis il a eu l'air de bien aimer finalement. Au début j'ai eu un peu peur, puisqu'il m'a repoussé pour te courir après, mais il est revenu après que tu l'aies rejeté. Il est venu lui même me plaquer contre le mur pour m'embrasser à nouveau. En tout cas, j'ai remarqué qu'il prenait énormément de plaisir au simple toucher. Il a suffit que je l'effleure, et il a gémi. Il était très mignon. Il faisait ça avec toi ?"
Cette fois ci je n'en peux plus. Je lui balance mon poing dans la figure. Il tombe à terre mais me sourit.
"- Et bah, tu ne te contrôles plus ? Ça ne te ressemble pas du tout, ça, Boss."
Je pars en courant vers mon bureau, pleurant à chaudes larmes. Je n'en peux plus. J'ai besoin de calme. Toutes les images de ce week end me reviennent en tête : Jungkook, mignon comme tout, Jungkook, torride, Jungkook, parfait. Tout cela ne peut pas être faux. C'est impossible. Comment cet ange a-t-il pu simuler l'amour, le plaisir et la niaiserie aussi bien ? Ce n'est pas possible. Pas lui. Ce n'est pas possible. Pas possible....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy