Pdv 51

700 44 6
                                    

Pdv Jungkook

Mais pourquoi me pose t'il toutes ce questions ? Il détache une de mes mains, prends une chaise et s'installe face à moi.

"- Je t'interdis de retirer ton boxer, mais tu as le droit de te toucher au travers. Et bien sûr interdiction pour toi de jouir.

- Bien, Maître.

- Parfait."

Il s'installe sur la chaise et commence à effleurer ses propres boutons de chair, gémissant et me regardant de ses magnifiques yeux brûlants de désir. Je me mets donc doucement à frotter mon membre dur au travers du dernier tissu qui le cache encore. Je vois que Yoongi descend aussi sa main vers son entre jambe et commence lui à vraiment se branler. Nos respirations accélèrent, je l'entends gémir de plus en plus. C'est insoutenable, je ne peux même pas vraiment me toucher et je ne peux pas jouir, mais je risque de désobéir. Ce spectacle est magnifique.

"- Nh- Jungkook~ Ah oui, encore...."

Je ne peux pas supporter ça.... Je sens la fièvre monter, ma vue se trouble, mais je tente de juguler la vague de plaisir qui m'envahit.

"- Aah~ Jungkook, oui, vas y, plus fort.... Aaaah~ Plus vite.... "

- Aaah~, Maître, arrêtez....

- Nh, Jungkook, défonce moi, vas y.....

- Maître, j-je n'en peux plus.... Je vous en supplie...."

Je le vois accélérer la cadence de sa main, maltraiter de plus en plus se tétons, et gémir, la bouche ouverte et la respiration saccadée. Je vois sa main qui il y a quelques instants pinçait ses boutons de chair descendre doucement le long de son corps. Je devine vers où elle se dirige. Yoongi se relève légèrement, et rentre deux doigts en lui, tout en continuant à se branler rapidement. Je le vois bouger contre sa main et sur ses doigts. Je ne peux pas résister face à ça.

"- Aaah~ Oui, vas y Jungkook.... Je- Je vais..... Jungkook~ !"

Je le vois se cambrer, son magnifique visage se tordre sous l'effet du plaisir, et enfin il jouit. Une fois son orgasme terminé, il me regarde, le visage couvert de son propre sperme, rouge, souriant. Il s'approche de moi, me retire (enfin) mon boxer. Il se positionne juste au dessus de mon membre et dit :

"- Si tu arrives à me faire jouir à nouveau, la prochaine fois on fera ce que tu voudras...."

Oh putain, ça c'est le genre de phrases qui me donne de l'énergie. Il déttache ma main restée ligotée au lit et s'empale doucement sur moi, à grand renfort de gémissements. Je pose mes mains sur ses hanches, puis les fait remonter jusqu'à ses tétons, que je viens doucement faire rouler entre mes doigts. Croyez moi, il va jouir....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant