Pdv 37

775 47 3
                                    

Pdv Jungkook

Et merde.... Je n'étais pas d'accord pour que Taehyung m'embrasse. Et bien sûr, Suga est arrivé à ce moment là. Je me retourne vers Taehyung, qui est toujours par terre.

"- Tu peux m'expliquer pourquoi tu as fait ça ?

- Parce que tu es trop mignon pour être à Suga. Je veux que tu sois à moi, et rien qu'à moi. Depuis ton premier jour de stage, je veux que tu m'appartiennes."

Il se relève lentement et se rapproche une nouvelle fois de moi. Il me bloque contre le mur mais cette fois ci il appuie son corps contre le mien pour me faire prisonnier. Il place son genou entre mes jambes.

"- Sache que.... tu m'excites beaucoup, Jungkook. Tu as l'air tellement timide et innocent, mais je sens qu'au fond, tu n'es qu'une petite trainée, une chienne qui ne demande qu'à se faire défoncer. Et j'ai envie que tu deviennes ma chienne.

- Je... Tae, tu dois être soûl ou drogué. Je n'aime que Yoongi, et tu dois savoir que si je suis la chienne de quelqu'un, je suis la sienne. Maintenant fous moi la paix, tu as suffisament foutu la merde comme ça."

Je le pousse violemment, et je pars en courant vers le bureau de Yoongi. Il ne s'y trouve pas. Fébrile, je tente de l'appeler. Pas de réponse. Je commence sérieusement à paniquer. Il faut absolument que je lui parle, que je lui explique, que je n'aime que lui, que c'est Taehyung qui m'a forcé, que.... Une larme coule doucement sur ma joue. Je ne veux pas qu'il me voie comme ça. Je ne veux pas qu'il me voie comme un connard qui le trompe avec le premier venu.

Je dois être bien pathétique, à pleurer au milieu de son grand bureau vide. Je me recroqueville par terre. Je veux lui expliquer. Je DOIS lui expliquer. Lui dire de se méfier de Taehyung. Je dois lui dire que je n'aime que lui. Je dois lui dire que je l'aime à en mourir. Je dois lui dire que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec lui. Lui dire que.... Lui dire que....

Que je l'aime.

Alors réponds moi.

Je t'en supplie, Yoongi....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant