Pdv Yoongi
Mission accomplie. Si avec ça il ne craque pas, j'abandonne. Les gars ont fait du super boulot. Et avec un peu de chance, je vais réussir à faire passer ça pour des dépenses de travail. Nyuhuhuhuhuhu je suis diabolique ! Calme, calme.... Respire. Tu dois encore attendre ce soir. Je n'imagine pas la tête de mes employés si ils me croisaient dans ce genre de tenue ici....
"- Pourquoi tu rigoles encore ?"
Je me retourne vers Jungkook. Il me regarde de ses grands yeux bruns. Il est magnifique.
"- Pour rien, pour rien, dis-je en souriant. Maintenant, si tu veux bien m'aider."
Je lui tends une pile de dossiers, et comme à son habitude, il s'assoit par terre pour commencer à travailler. Je lui avais pourtant proposé un bureau, mais il a toujours travaillé assis en tailleur à même le sol. Il est concentré, et étudie minutieusement chaque dossier. En ce moment, l'agence recrute de nouveaux agents et chanteurs. Je farfouille dans mes dossiers, et tombe sur sa candidature. Tiens, mais....
"- Jungkook, pourquoi tu t'es inscrit en agent et en chanteur ?
- Bah, parce que tout le monde me dit que je chante plutôt bien, et que je voulais essayer.
- Alors pourquoi je ne t'ai jamais entendu chanter ?
- Parce que.... Je suis un peu timide.
- Je vois.... Mais ça m'intéresse de savoir ça, parce que, vu que tu t'entends super bien avec les BTS, tu pourrais peut être....
- Quoi ?
- Ce n'est qu'une supposition, alors ne t'emballe pas, et puis c'est loin d'être sûr qu'on ait le droit de faire ça, mais-
- QUOI !?
- Tu pourrais -peut être- intégrer les BTS, mais il faudr-
- JE VEUX PASSER UNE AUDITION !
- Quoi, maintenant ?
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
- Mais je-
- S'il te plaaaaaaaaaaaaaît...."
Raaaaah je ne peux pas résister quand il fait cette tête....
- Bon, d'accord, d'accord....
- OUAAAAAAAAIS ! Je t'aime Yoongi."
Il vient me faire un gros bisou sur la joue, puis part faire le tour de la pièce en hurlant et en sautant. Il revient, me prend la main et me tire jusqu'aux studios d'enregistrement.
"- Eh oh, du calme, il faut que j'aille chercher des gens si tu veux pouvoir être complètement validé. Vas m'attendre dans le studio."
Il part, et je vais chercher plusieurs juges, ainsi que le reste des BTS. Nous nous rejoignons tous dans le studio, et Jungkook est déjà là, excité comme une puce. Il s'échauffe un peu la voix, il essaie de rester aussi calme que possible.
"- Alors, que vas tu nous chanter ?
- Heeeeu, "Don't leave me", des BTS.... annonce-t-il en souriant.
- Très bien, nous t'écoutons."
Je me lève, et vais m'installer au piano. Je commence doucement à jouer, et lui se met à chanter. C'est vrai qu'il chante bien. Il chante même extraordinairement bien. Tout devient flou. Tout se met à tourner. Tout semble s'effacer. Il n'y a plus rien. Plus rien que moi. Plus rien que lui. Plus rien que nous. Et cette musique qui nous enchante, qui nous enlace, qui nous emporte loin de tout. Tout est là. Tout est beau. Il est là. Il est beau. Si beau....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy