Pdv Jungkook
Si beau.... Tout est si beau.... Yoongi qui joue du piano, ses doigts qui courent sur le clavier, son visage concentré, et ses gestes précis. Ce moment d'osmose parfaite m'enivre. Je mets toute mon âme dans cette chanson. Elle est pour moi une des plus belles que les BTS aient jamais fait. J'espère pouvoir en être digne. La chanson s'achève doucement, personne ne parle. Tout le monde est comme perdu. Je me tourne vers Yoongi qui a lui aussi du mal à se remettre. Il se lève doucement, et retourne s'assoir avec les juges.
"- A-Alors ?
- Tu....
- Je suis désolé, je n'aurais pas dû....
- Tu intègres immédiatement l'agence !"
La voix de Yoongi rententit, rapidement suivie par les approbations de tous ceux présents dans la pièces. Je....
"- Jungkook, tu fais officiellement partie de nos recrues potentielles. Félicitations. me dit un des hommes que je ne connais pas en me serrant la main.
- Merci, je...."
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'une foule de petites têtes multicolores se jettent sur moi pour me faire un câlin. L'une d'elle se dégage des 4 autres, et Jimin me crie presque au visage :
"- TU AS RÉUSSIIIIIIIIIIIIIIIII !
- OUAAAAAAAAAAAAIS !" reprend le reste du groupe.
Hoseok se tourne vers Yoongi qui est resté pour discuter avec les autre juges pour l'organisation.
"- Yooooongiiiiiiiiiii.... On peut le prendre avec nous ? On lui montrera comment ça marche.... Steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé....
- Bon, bon, d'accord.
- YEAAAAAAAAAAAAH !"
Je me tourne vers Yoongi, et tente de me dégager des bras de mes nouveaux collègues.
"- Mais du coup je ne serai plus ton stagiaire ?
- Mais si. Par contre tu devras travailler encore plus. Ou alors tu peux arrêter ton stage maintenant, et te former exclusivement en tant que chanteur.
- Ah....
- Mais ne t'inquiète pas, tu as tout le temps d'y réfléchir à tête reposée."
Trop de questions et d'émotions en même temps. Machinalement, pour évacuer, mes yeux se mettent à pleurer et mes jambes commencent à trembler. Mes genoux se plient, et tout le monde se précipite à mes côtés. Cette réaction fait se mélanger le rire aux larmes, et les visages de tous mes nouveaux amis semblent se détendre. J'ai droit à un (deuxième) câlin général, mais cette fois ci, Yoongi se joint aux réjouissances. Je me relève difficilement, et quitte la salle, soutenu par Yoongi et Jimin. Ils me raccompagnent jusqu'au bureau de mon adorable amant et Jimin nous laisse là. Mon amour me porte et me pose sur le fauteuil qui fait face à son bureau. Lui même s'installe dans son beau siège en cuir de digne PDG d'entreprise.
"- Alors, Mr Jeon, on va pouvoir passer à la signature des contrats.
- Mais je n'attends que ça, Mr Min."
Il a reprit un air sérieux et je comprend soudain mieux pourquoi tout le monde est effrayé après être sorti de son bureau. Tout chez lui est intimidant, dominateur, et inspire le respect. En un mot, il est...
Sexy....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy