Pdv Jungkook
Je suis exténué, et pourtant, impossible pour moi de m'endormir. Je me tourne et me retourne dans ce grand lit vide. Yoongi en met du temps. Je me positionne face contre le matelas, les yeux fermés, tentant de réguler ma respiration. La porte de la salle de bain s'ouvre, et j'entends....
Des talons ? Yoongi porte des talons ? Je l'entends soupirer derrière moi, puis quitter la pièce, traverser le couloir et ouvrir la porte de son bureau. Tout doucement, je me lève. Tout doucement, je sors de la chambre. Tout doucement, je me dirige vers le bureau. Tout doucement, j'ouvre la porte. Et quelle vision !
Yoongi, habillé en soubrette, oreilles de chat et talons hauts à l'appui, se tient penché, les coudes sur son bureau, les fesses en l'air, dos à moi, son portable dans les mains.
"- Tu m'expliques ?"
Il se tourne brusquement vers moi, écarlate, et lisse sa jupe du plat de la main. Ça lui va plutôt bien.
"- Tu es très beau là dedans, tu sais ?
- Je sais, merci, tout le monde me l'a dit.
- Tout le monde ?
- Oui. Je leur ai montré. Tu es le dernier à le voir. Pourquoi ? Tu es jaloux ?
- Terriblement...."
Je me rapproche de lui, le bloquant contre son bureau. Ses yeux se sont agrandis sous l'effet de la surprise. Mes mains se posent de part et d'autre de son corps, finissant de l'emprisonner.
"- Alors c'est ça que tu manigançais avec les autres....
- Oui.
- Et bien ça vaut le coup.
- Ah oui ?
- Oui. Je crois bien que je vais être obligé d'abandonner ce petit jeu, parce que là, je suis face à un cas de force majeur. Bravo, bébé, tu as gagné. Maintenant, laisse-moi te baiser."
Je me penche encore plus sur lui, joignant nos lèvres. Après quelques dizaines de secondes, nous séparons, excités l'un comme l'autre par cette période d'abstinence.
"- Et sinon, tu comptes jouer ton rôle ? lui demandai-je.
- Quel rôle ?
- On ne porte pas ce genre de tenue impunément. Il va falloir que tu joues ton rôle de maid jusqu'au bout, chaton.
- Très bien. Alors, qu'est ce que je peux faire pour vous....
Maître ?"
Oh bordel. Il appuie bien sur ce dernier mot, le détachant du reste de sa phrase, les yeux levés vers moi dans un regard on ne peut plus évoquateur. Ses lèvres, rougies et gonflées par nos précédents échanges, sont un véritable appel au viol. Néanmoins, je décide de jouer un peu. Je me penche vers son oreille, en mordille le lobe, provoquant chez lui un délicieux frisson, et je lui fais la propostion suivante.
"- Et si.... On échangeait les rôles ?
- C-Comment ça ?
- Et si, ce soir, c'etait moi le patron ?"
Je ne lui laisse pas le temps de protester, et le quitte pour aller m'installer dans son fauteuil, face à son grand bureau. Et soudain, je comprends le bonheur que c'est d'être assis à cette place. Je domine tout, y compris la magnifique créature qui se tient devant ce bureau. Une créature à oreilles de chat et talons hauts. Une créature plus gênée et attirante que jamais. Une créature qui se fait toute petite devant moi. Une créature à mon service.
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy