Pdv 29

959 64 1
                                    

Pdv Jungkook

"- Je dois travailler un peu, ça te dérange de m'attendre ? Tu peux explorer la maison si tu veux. Mais ne fouille pas partout !"

Mon Dieu, une exploration !!!! Ça y est, je suis redevenu un gamin. Ou un chat. Dans tous les cas un truc petit et qu'on retrouve toujours là où on a pas envie qu'il soit avec les trucs qu'on avait pas envie qu'il trouve ou qu'on pensait avoir suffisament cachés. Je regarde Yoongi s'éloigner vers son bureau après s'être rhabillé. À peine a-t-il fermé la porte que je commence ma découverte des lieux. Je remets mon pantalon mais ne trouve pas mon T-Shirt. Soudain je me souviens qu'il me l'avait enlevé dans le salon. Lorsque je me remémore la suite des évènements, un sourire naît sur mon visage. Je me dirige donc vers la pièce principale de la maison et retrouve mon T-Shirt sur le dossier du canapé. Suite à cela, je retourne dans la chambre et vais directement dans le placard duquel Yoongi a sorti les menottes et le bandeau tout à l'heure. Lorsque je l'ouvre, je vois des tas de trucs dont j'ai pas forcément envie de connaître l'utilité. Je referme rapidement le placard, mais j'ai quand même eu le temps de reconnaître des cannes, des cravaches, plein de menottes et de cordes et des pinces. Ça fait un peu peur, mais en même temps c'est tellement excitant de savoir qu'il peut me donner du plaisir avec toutes ces choses. Bon, continuons notre exploration. Je me dirige maintenant vers l'étage, que je n'ai pas encore eu le temps de voir. Il contient deux chambres, deux salles de bain, une salle avec une télévision qui ressemble à écran de cinéma, et une pièce vide dont je ne vois pas l'intérêt. Je décide tout de même d'entrer afin de vérifier à quoi peut bien servir....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant