Pdv 69

623 32 7
                                    

Pdv Jungkook

J'ai un peu paniqué à cause du bandeau. Mais j'ai confiance en lui. Je le sens passer au dessus de moi. Ses lèvres se posent encore une fois sur les miennes. Mon dieu, mon corps est devenu tellement sensible que ce simple contact m'excite au plus haut point. Je sens ensuite ses lèvres se poser dans mon cou, puis sa langue, ses dents. Il aspire ma peau, me faisant gémir doucement.

"- Ça, c'est à moi.

- Ou-Oui...."

Il continue son chemin vers le bas. Je sens son souffle glisser sur ma peau. Soudain, ses lèvres viennent entourer mon téton. Je gémis une nouvelle fois. Encore une fois, sa langue vient me torturer, m'arrachant de nombreux soupirs. Sa main vient s'activer sur l'autre, le caressant et le pinçant. Je n'en peux plus, je vais complètement perdre la tête si ça continue comme ça ! Je tire sur mes liens, mais impossible de m'en défaire. Cette torture est horrible, d'autant que cette drogue a augmenté ma sensibilité. Mais visiblement, pas suffisament pour que je puisse me soulager. Il decolle ses lèvres de mon torse, mais elles sont bien vite remplacées par sa deuxième main.

"- Ça aussi, c'est à moi.

- Bien s-sûr.... Han....

- Il n'y a que moi qui puisse entendre cette voix, compris ?

- Compris, Maître.

- C'est bien."

Ses mains quittent mes tétons, et je sens ses doigts parcourir mes côtes, puis mon ventre. Il s'arrête au niveau de mon nombril, auquel il donne un coup de langue, me faisant me cambrer dans le cliquettis des chaines des menottes. Il descend encore plus bas, et cette fois ci, il arrive au niveau de mon membre. Il souffle dessus, me faisant frissoner. Sa langue se pose sur le bout sensible mon sexe. Elle tourne autour de mon gland, puis redescend, léchant mon membre sur toute sa longueur. Je pousse de nombreux gémissements. Il me prend entièrement en bouche, et amorce de lents mouvement de tête. Je ne peux que tirer sur mes liens, tentant de résister à la vague de plaisir qui monte en moi. Il recule la tête, me retirant.

"- Ça, c'est à moi, et à personne d'autre.

- Oui !

- Personne ne doit toucher à ça.

- Ou-Oui.

- Personne ne doit voir ça.

- Promis....

- Personne ne doit sucer ça !

- Oui -han- Maître...."

Il met un dernier coup de langue dessus, et descend complètement du lit. J'entends ses pas s'approcher de moi. Ses doigts se posent dans ma bouche, tandis que la sienne me murmure à l'oreille :

"- Suce."

Ce simple mot me fait à nouveau frissoner. Je suce avec avidité ses deux doigts, jouant avec eux. Une fois qu'ils sont suffisament humidifiés, il les retire. Ma bouche reste ouverte. J'essaie de suivre le cours de ses actions par la simple ouïe, mais c'est de plus en plus compliqué. L'avalanche de sensations qu'il me fait ressentir est trop forte pour que je reste lucide. J'abandonne peu à peu ma conscience, me laissant complètement aller à ses caresses.

Il caresse l'intérieur de mes cuisses, remontant vers des zones de plus en plus sensibles. Je me mords la lèvre, tentant de réprimer mes gémissements. Ses doigts parviennent enfin à cet endroit. Cet endroit que personne d'autre que lui n'a jamais touché. Cet endroit que personne d'autre que lui ne touchera jamais.

Il entre doucement un doigt en moi, rapidement rejoint par un deuxième. Je n'ai presque pas mal. Chacun de ses mouvements me fait voir des étoiles. Je perds de plus en plus la tête. Mes gémissements emplissent la pièce.

"- Cet endroit là, personne d'autre ne doit jamais y avoir accès. Compris ?

- Oui, per-personne....

- Tu es à moi. Tu es à moi, tout entier, pour toujours.

- Pour toujours....

- Je t'aime, Jungkook.

- Moi aussi, Yoongi."

Ses doigts s'agitent encore quelques secondes en moi, puis il les retire doucement. Je sais ce que ça va être après, et je gémis d'impatience et d'appréhension. Mais bizarrement, il ne vient pas tout de suite. Je tire sur mes liens. Je sens une jambe se libérer, puis une deuxième. Mais plutôt que de profiter de cette liberté fraîchement retrouvée, je suplie pour qu'il acahève ce qu'il a commencé. Enfin, j'entends ce petit bruit de déchirement de plastique caractéristique et annonciateur pour moi de ma délivrance. Je le sens se réinstaller entre mes jambes fraîchement libérées et les écarter d'un coup sec. Je sens sa présence au dessus de moi. J'adore ça.... Lentement, il me pénètre, me faisant me cambrer de plus en plus. Chaque centimètre, chaque millimètre de lui en moi me rappelle à quel point j'ai besoin de lui et me procure un plaisir intense.

Lentement, il amorce ses premiers coups de bassin. Immédiatement, le plaisir est immensément plus grand. Tout mon corps est tellement sensible que la douleur disparaît presque instantanément. Ses coups de bassin accélèrent petit à petit, et ses gémissements se joignent aux miens. Je tire sur mes liens, submergé par tout ce plaisir, donné par cet homme que je ne peux pas voir mais dont je ressens l'amour. Ses coups de bassin deviennent de véritables coups de butoir, m'envoyant un peu plus haut à chaque fois. Malgré ce bandeau sur mes yeux, je vois des étoiles. Je m'en rapproche de plus en plus. Mes jambes s'enroulent autour de son bassin, et je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Nos langues se retrouvent, jouent ensemble. Le plaisir devient trop grand....

Nous nous libérons ensemble dans un dernier gémissement.

Nous sommes si beaux, unis pour toujours dans ce qui semblerait être de l'amour....














Fin

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant