Pdv Jungkook
Raaaaaaaah putain ! Il est passé où ? J'ai beau être ici depuis un bon bout de temps, je suis toujours aussi perdu dans ce bâtiment, moi. Je cours dans tous les sens, essayant de retrouver un quelconque point de repère. AH SI ! Attendez, cette porte, donc normalement, si je tourne à droite, je suis arriv-
....
Pourquoi il y a un distributeur de boissons à la place de la salle de réunion ? Bon, ça doit pas être par là.... ET POURQUOI IL Y A PERSONNE POUR M'AIDER LÀ ? ILS SONT TOUS EN TRAIN DE FAIRE UNE PARTOUZE OU COMMENT ÇA SE PASSE ? Calme, calme.... On se calme, et....
YES ! La salle de réunion ! Elle est là ! Elle m'apparaît comme un saint Graal, un lieu béni qui me délivrera de toutes mes souffrances....
Je pousse légèrement la porte, mais ce que je vois me pousse à rester discret. Ils sont tous assis par terre, même Hoseok, qui a réussi, par je ne sais quel miracle à se remettre de sa gueule de bois.
"- Bon, on fait comme on a dit, ok ? dit Yoongi au reste du groupe.
- Ouais !"
Il se relevèrent tous, et j'en profitais pour entrer complètement dans la salle.
"- Ah ! Jungkook ! Tu en as mis du temps, me lance Namjoon.
- Oui, mais.... Vous allez où ?
- On a.... quelques courses à faire.
- Ah.... Je peux venir avec vous ?
- NON ! me lancent ils tous d'une même voix.
- Ah, euh.... Pas grave alors...."
Je me demande bien ce qu'ils préparent tous dans un si grand secret. Tout cela ne me dit rien qui vaille.... Je me tourne vers Yoongi, le seul qui soit resté.
"- Tu peux m'expliquer ?
- Eeeeuh, ils ont juste des courses à faire.
- Et pourquoi je peux pas aller avec eux ?
- Mais parce que.... Parce qu'ils n'ont pas envie, c'est tout."
Il n'est pas crédible ! Il me cache forcément quelque chose. Nous rangeons la pièce, puis nous nous rendons dans son bureau, dans lequel il travaille, et je tente tant bien que mal de l'aider. D'après lui, je m'en sors très bien, mais j'ai quelques doutes sur son objectivité. Au bout d'un certain temps, Namjoon passe la tête par ma porte du bureau et fait un sourire entendu à Yoongi, avant de m'en adresser un rempli de mensonge. C'est vraiment pas net. Il repart aussi vite qu'il était venu, et les seules infos que j'ai maintenant sont qu'ils sont revenus, et que tout ceci a quelque chose à voir avec Yoongi. Seul Namjoon est muni d'un sac en plastique dont je peine à deviner le contenu. Tout ce que j'entraperçois est un bout de tissu noir.
Je me demande ce que ça peut bien être....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy