Pdv Jungkook
Oh mon Dieu ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. Je relève doucement la tête vers lui, et me rends compte que je suis à quatre pattes à ses pieds. Je vois son regard s'assombrir à son tour. Oh oui, moi aussi j'ai envie de toi, mon amour.... Je décide de m'amuser. Je sors ma langue et halette bruyament. Je le vois sursauter, sûrement par surprise, puis poser un main sur ma tête et la tapoter.
"- Good boy. dit il en me souriant. Maintenant, debout."
Je m'exécute pour lui faire face. Je me rends soudain compte que je suis plus grand que lui. Je n'y avais pas fait attention car il avait l'habitude de tout contrôler, mais maintenant je me rends compte que je suis plus grand que lui de quelques centimètres, ça me fait sourire. À bien y réfléchir, je dois être plus musclé que lui. Le dernière fois, je l'avais porté jusqu'à son lit. En même temps, il ne fait que 59 Kilos. Je dis ça, mais moi même je n'en fais que 61. Donc oui, je dois être relativement plus musclé que lui. Ça me fait bizarre de savoir qu'il est mon dominant alors que je suis plus fort que lui.
"- Dis, Yoongi, ça te dirait qu'on....
- Qu'on.... ?
- Qu'on.... échange ?
- Comment ça ?
- Que....
- Que quoi ? Communique, bon sang !
- Que je te la mette ! Voilà !
- He he he.... Et bien oui, pourquoi pas, ca peut être intéressant.
- C'est vrai ?
- Oui, mais je reste ton Daddy, même pendant que "tu me la mets".
- Ça me convient parfaitement."
Il rit, et m'embrasse.
"- Putain, c'est vrai que tu es plus grand que moi.
- Et ouais ! reponds je fièrement.
- Ne crois pas que ça change quoi que ce soit." dit il en m'attrapant par le col et en me tirant brusquement vers lui, soudain très sérieux.
Il pose ensuite un léger baiser sur mes lèvres.
"- Si tu veux m'enculer, on va aller se mettre dans un endroit plus tranquille", dit il en souriant.
Ohmondieujeleveux! Mais il a raison. Il se dirige vers la porte, et je le suis. J'ai hâte....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy