Pdv Jungkook
Je n'en peux plus ! Comment manger des côtes de porc peut être aussi sexy ? Ça va faire 20 minutes. 20 PUTAIN de minutes qu'il m'a dit qu'il me punirait peut être quand on rentrerait et 20 PUTAIN de minutes que je bande à n'en plus pouvoir. Il le sait, et il s'amuse très clairement avec moi. Raaaaah, pourquoi est il si beau ? Pourquoi ne puis je pas lui résister ? Concentre toi, Jungkook, mange normalement et oublie le DIEU qui mange en face de toi.
"- Oh, Jungkook, attends, ne bouge pas.
- Quoi ?
- Ne bouge pas...."
Il se penche en avant et viens poser ses lèvres au coin de miennes. Puis il s'éloigne à nouveau.
"- Tu avais un grain de riz. Je l'ai mangé, tu ne m'en veux pas ?
- Ah, eeuh, n-non non, c'est pas grave.
- Tant mieux. C'est ton anniversaire, alors je ne voudrais surtout pas te contrarier."
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme là. Il n'arrête pas de dire des choses au double sens flagrant et de manger tout et n'importe quoi de la manière la plus sexy qui soit. Nous passons le reste de la soirée, moi à m'impatienter par excitation de ce qui va se passer ensuite, et lui à s'amuser, et surtout à ne jamais entrer directement en contact avec moi ou mes zones sensibles, mais toujours en passant à quelques centimètres, me frustrant donc considérablement. Même le chemin du retour est insupportable. Il est soi-disant "très fatigué", et insiste pour qu'on prenne le bus pour rentrer, étant donné que nous sommes venus à pieds. On s'assoit l'un à côté de l'autre, mais une dame d'un certain âge arrive, donc il lui cède gentiment sa place, et vient s'assoir sur mes genoux. C'est alors qu'il se met à se tortiller dans tous les sens et à se frotter doucement contre moi. Une fois la dame partie, nous revoilà seuls au fond du bus. Il se tourne vers moi, et se met à califourchon sur ma cuisse droite. Il commence alors vraiment à s'y frotter, me faisant sentir son érection. Il se rapproche encore un peu plus de moi et son genou entre en contact avec mon entre jambe, s'y frottant à chacun de ses mouvements et m'excitant de plus en plus.
"- Y-Yoongi, a-arrête s'il te plait.
- Non, tu dois bien supporter ça, sinon tu ne supporteras pas ta punition.
- Mais, j-
- Chut. Aucune protestation ne sera acceptée. Hng~ C'est très agréable de faire ça. Tu ne trouves pas ?
- S-Si si...."
Il vient m'embrasser, puis se rapproche encore plus pour venir lécher mon oreille. Il me regarde ensuite comme ça, la langue pendante, le regard assombri, gémissant doucement contre moi. C'est étrange, vu comme ça, il a vraiment l'air....
Soumis....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy