Pdv 32

901 58 9
                                    

Pdv Suga

"- Tu veux que je t'en propose combien ?

- Oh je sais pas, 4 ou 5."

Donc maintenant je dois trouver 5 films qui pourraient lui plaire dans la montagne de films que j'ai. Je suis bien parti....

C'est bon. J'ai les 5 films qu'il m'a demandés.

"- Voilà ce que j'ai à te proposer :
Inception
Matrix
Mon voisin Totoro
Harry Potter et la coupe de feu
50 nuances de Grey.

- Le choix est difficile.... J'hésite entre Totoro et Harry Potter, mais je vais choisir 50 nuances de Grey.

- Excellent choix, mon amour."

Il a tout compris ce petit. Ce film au caractère érotico-romantique (*s'étouffe*) permet également de lui faire découvrir un univers que j'adore, la soumission, à travers des scènes comme la découverte de la "Chambre Rouge" ou les scènes sexuelles (*s'étouffe encore plus*). Personellement, j'ai lu les deux premiers livres et j'ai préféré les livres aux films. Mais bon, le principal avantage des films c'est quand même Jamie DORNAN. Ce mec est la preuve de l'existence d'un dieu. En fait, je crois que c'est la personne qui me fait le plus bander après Jungkook. Mais Jungkook est quand même largement au-dessus. Jungkook n'est pas la preuve de l'existence d'un dieu, Jungkook EST un dieu. Un dieu timide et soumis, mais un dieu quand même. Mon dieu à moi. Et je partage pas.

"- Bon, tu le mets ce film ?" me rappelle à la réalité le dieu en question.

Je m'exécute rapidement et nous nous installons bien pour regarder le film.....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant