Pdv Jungkook
Je me retiens tant bien que mal de lui sauter dessus. Il me regarde avec ses grands yeux remplis de désir et d'incompréhension. Je lui tourne le dos et vais m'enfermer dans la salle de bain pendant une heure. Lorsque j'en ressors, je me sens bien, décontracté, et prêt à aller travailler. Yoongi aussi semble être prêt, mais ne m'a pas pour autant pardonné.
"- C'EST PAS DU JEU CE QUE TU FAIS ! COMMENT JE FAIS POUR TE FAIRE CRAQUER SI TU TE CACHES ?
- Calme toi, chéri, tu as une semaine entière pour me faire craquer...."
Nous montons rapidement dans la voiture, en direction du bâtiment de Big Hit Entertainment, Yoongi toujours boudant. Lorsque nous arrivons, nous avons droit à un accueil en fanfare, et à un gâteau d'anniversaire pour moi. Je me tourne, effaré, vers les BTS qui chantent à tue-tête un "Joyeux anniversaire" approximatif. Je n'arrive pas à croire qu'il y a quelques jours à peine, j'étais juste un stagiaire maladroit qui regardait de loin ses idoles sans oser leur parler, et que maintenant, aujourd'hui, ils sont tous là à me souhaiter un joyeux anniversaire, chacun un cadeau sous le bras. Je me tourne vers Yoongi qui semble avoir abandonné son triste masque d'enfant frustré, pour mettre celui que je préfère, celui de mon petit copain heureux d'être à mes côtés. Nous rentrons dans les locaux principaux, et nous dirigeons, les BTS et moi, vers la grande salle de réunion qu'ils ont décoré pour l'occasion : des guirlandes, des confettis et plusieurs bouteilles de champagne nous attendent. Et nous sommes partis pour manger le gâteau, boire avec (ou sans) distinction notre champagne dans des gobelets en plastique, et chanter à tue-tête "Joyeux anniversaire" dans toutes les langues du monde.
"- Hé, les gars, dit Namjoon, qui pour un jeu de la bouteille ?
- Heeeeu c'est pas un peu risqué ce genre de trucs ? demande Yoongi, visiblement inquiet.
- Mais naaaaan, on s'en fout, on est entre potes !" répond Jin.
Yoongi se tourne vers moi, comme pour me demander mon avis. Je lui réponds d'un haussement d'épaules, et vais m'installer avec les autre par terre. Yoongi s'assoit à côté de moi, et pose une main possessive sur mon genoux, l'air de dire "Si vous faites faire n'importe quoi Jungkook, vous êtes morts." Ça me fait rire, et je viens doucement poser mes lèvres sur le haut de son crâne pour le rassurer. La bouteille tourne, et une suite de gages idiots et de vérités absurdes s'enchaînent, entrecoupés de quelques bisous et shots. J'ai l'impression de revivre mes 14 ans, où on s'amusait à faire ce genre de choses. Les souvenirs remontent, et je me revois embrasser à peu près tous les garçons d'une soirée, sous l'œil avide et pervers de la tarée du groupe. Mais je me reconcentre sur la partie en cours, puisque la bouteille vient de désigner mon adorable petit copain.
"- Ah ! Yoongi ! Aloooooooors.... Tu veux faire quoi ?
- Allez, je suis joueur, disons action.
- Hmmmm....
- OH JE SAIS ! hurle Hoseok. Tu pourrais nous faire un genre de mini strip tease sur la chaise et....
- NON MAIS C'EST HORS DE QUESTION ! C'est mon Yoonie et c'est hors de question que quelqu'un d'autre que moi le faire quelque chose comme ça !" dis-je en commencant à bouder.
Tout le monde me fixe, visiblement surpris par tant de colère et de mignonité venant de moi.
"- Bon, tant pis, tu n'as qu'à.... T'INSTALLER SUR LES GENOUX DE JUNGKOOK JUSQU'À LA FIN DE LA PARTIE ! Ça ne te dérange pas, n'est ce pas, Jungkook, puisque tu tiens tant que ça à ton "Yoonie".
- Ça me va, dit Yoongi.
- À moi aussi."
Le visage de Yoongi se fend d'un sourire, et il s'installe tranquillement entre mes jambes. Et dès ce moment, bizarrement, la partie de m'intéresse plus du tout. Toute mon attention est concentrée sur le corps de Yoongi. Je m'enivre de son odeur, et j'en profite pour observer chaque picomètre carré de peau qu'il me permet d'apercevoir. De temps à autre mes lèvres se posent innocemment sur sa nuque, le faisant frissoner à chaque fois. Mais lui aussi commence à comprendre qu'il a un pouvoir énorme (comme ma b- AÏE ÇA FAIT MAL, ARRÊTEZ DE ME FRAPPER !) sur moi, et il commence petit à petit à bouger son bassin contre moi. Je commence à me sentir bien, beaucoup trop bien.... L'alcool, cette ambiance, la chaleur du corps de mon amoureux qui se frotte doucement contre moi....
Je ne dois pas craquer....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy