Pdv 41

803 45 3
                                    

Pdv Jungkook

Bon, ça va, il a l'air de me croire. J'en suis plus que soulagé. Après, j'ai un peu peur de sa réaction face à Taehyung. En même temps, il peut bien faire ce qu'il veut avec cet enfoiré. Ah, ça y est, le voilà parti. Je le suis à la hâte dans les couloirs de l'agence. Je le vois se diriger résolument vers la pièce commune. Il ouvre la porte avec grand fracas, balaie rapidement la salle des yeux, repère Tae, puis se dirige droit sur lui. Il l'empoigne par le col et ressort. Je ne peux que le suivre, et il nous emmène jusqu'au couloir où Tae m'a "souillé", comme dirait Yoongi. Là, il jette violemment Tae contre le mur. Ce dernier ne semble surpris, et laisse échapper un petit ricanement.

"- Parce qu'en plus ca te fait rire ? commence Yoongi.

- Oui, ça me fait rire, poursuit Taehyung. Ça me fait rire de te voir comme ça. Si énervé et violent pour un simple baiser."

Je ne peux rien faire, hormis assister en tant que spectateur à leurs jouttes verbales.

"- Un simple baiser ? Il me semble pourtant qu'il n'y a pas eu que ça, selon tes dires. D'ailleurs, c'est bizarre, ta version des faits diffère de celle de Kookie.

- Kookie, hein ? C'est meugnon comme tout ce petit couple, dites moi. Mais ça doit être parce que "Kookie" n'a pas voulu avouer qu'il en redemandait qu'il t'a raconté sa version. J'ignore de quoi elle est composée, mais je suppose qu'elle doit dire que ce cher Jungkook m'a repoussé. Ah la la, il ment tellement bien. Si tu savais comment il a gémi lorsque je l'ai touché.... Il se frottait contre moi comme une chienne en chaleur."

Je vois Yoongi qui se tourne vers moi, les yeux pleins de doute. Cette fois ci, je suis obligé de me défendre :

"-Non, Yoongi, je t'en supplie ne te laisse pas avoir par ce qu'il dit. Il ment. Je te le promets. Je t'aime, alors je t'en supplie, ne le crois pas. C'est ma version qui est la bonne. Je t'en supplie, Daddy...."

Il se retourne vers Taehyung, qui a recommencé à rire.

"- Qu'est ce que tu as encore, Tae ?

- Il t'appelle Daddy ? Tu pousses vraiment le mensonge loin, Kookie. Sinon, pour ma proposition, c'est toujours bon ?

- Bien sûr que c'est bon, Tae. Je veux bien devenir une chienne. Mais pas la tienne."

À ces mots j'attrape Suga par le col et colle passionément ses lèvres aux miennes. Nous oublions pendant un instant la présence de Tae à nos côtés. Plus rien n'existe. Il n'y a plus que lui, moi, nos lèvres, nos bouches qui ne font qu'une. Sans quitter les lèvres de mon aimé, je lève mon majeur en direction de Taehyung. Yoongi vient coller nos deux corps en enlaçant ma taille. Bien fait pour toi Taehyung....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant