Pdv 23

1.1K 73 0
                                    

Pdv Jungkook

Il est fort l'animal ! Il me tire du lit sans problème, m'attrape, me met sur son épaule et m'emmène dans la cuisine. Je tente de m'échapper, mais il me tape énergiquement les fesses. Je couine. Déjà que j'ai mal, si il me fait ça, ça va être encore pire. Il me dépose devant la table et m'invite à m'assoir. Une fois que je suis installé,il me demande ce que je veux manger.

"- Ça dépend, tu as quoi ?

- J'ai des céréales, des œufs, je dois avoir un reste de crèpes quelque part, ensuite j'ai du thé, du café, du lait, et je dois avoir du jus d'orange.

- Je veux bien du thé, et je mangerai la même chose que toi.

- D'accord, donc un thé, un café, et des crèpes. Ce sera tout ?

- Oui. Merci beaucoup.

- Je reviens avec votre commande dans quelques minutes."

Je le regarde s'affairer dans la cuisine. Il est trop beau, et cet Apollon m'appartient. Il revient avec un plateau et nos petits déjeuners dessus.

"- Alors, vous préférez payer comment ? me demande-t-il avec un œuil rieur.

- Payer ?

- Bah oui, pour votre petit déjeuner, vous payez en espèce, par carte, ou par bisou ?

- Hmmm.... par bisou."

Il sourit. Je me lève, le rejoint, m'assois sur ses genoux, prends sa tête entre mes deux mains et l'embrasse passionément. Il intensifie le baiser en mettant ses mains dans mes cheveux et en demandant l'accès à ma bouche, que je lui cède volontier....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant