Pdv 31

921 59 4
                                    

Pdv Jungkook

Je pars en courant à travers la maison. Et ce n'est qu'à ce moment là que je me souviens qu'il connaît beaucoup mieux le lieux que moi, donc que je n'ai aucune chance. Mais je ne sais pas pourquoi, ça me plait de savoir que c'est fichu d'avance, bien que je cours assez vite (voire carrément hyoer vite). Je m'élance vers le salon, mais il surgit par une porte que je n'avais même pas remarquée. Il me saute dessus en me faisant tomber sur le canapé. Il se met à califourchon sur moi et me tient les poignets au dessus de la tête.

"- Je te tiens, murmure-t-il, haletant et terriblement désirable.

- Oui, mais tu es super rapide aussi !!!

- Eh oui, c'est ça de devoir avoir un corps parfait pour les fans. Il fallait pas me chercher. Tu m'as fait hyper peur !

- Hé hé hé, c'est vrai que la tête que tu faisais était mémorable.

- Et en plus ça t'amuse....

- Avoue que ça t'a fait rire.

- Ouais, ouais, ok c'est bon j'avoue c'était drôle. Mais c'était aussi vilain. Très très vilain....

- Je sais, je suis vraiment méchant.

- Tu seras puni. Mais plus tard. Nous avons des choses à faire.

- Ah bon ? Quoi donc ?

- On doit terminer la visite. Tu viens ?

- Oui, j'arrive."

Il termine de me montrer le rez-de-chaussée, qui comporte en tout :
- 2 chambres
- 2 salles de bain
- 2 toilettes
- Une cuisine
- Un salon immense
- Un petit salon.
- Un bureau

Et aussi un sous-sol, qui contient :
- Une salle de réception
- Une bibliothèque avec une table de billard

En gros, une vraie maison de PDG.

"- Dis Jungkook, tu voudrais pas qu'on se regarde un film ?

- Bien sûr, tu as quoi ?

- Bah viens, je vais te montrer."

Il m'emmène à l'étage, dans la salle de télévision, et me montre l'énorme étagère pleine de films qui trône à côté de l'écran.

"- Mon dieu, mais comment je vais pouvoir choisir ? Tu veux pas me faire une petite pré-sélection ? dis-je en essayant d'être le plus mignon possible. Et visiblement ça marche puisqu'il me répond :

- Je peux pas te résister, tu le sais ça ? Bon attends deux minutes je vais te la faire ta présélection."

Tant mieux, il doit mieux connaître ses films que moi. Et puis ça me permettras de mieux connaître ses goûts. J'ai hâte....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant