Pdv Jungkook
Je me retrouve tout seul dans le bureau de Yoongi. Je commence par trier les dossiers qu'il m'a donné. Je suis trop content, c'est aujourd'hui que je commence mon entraînement. Je suis hyyyyyyper stressé. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Je décide d'aller faire un tour pour me changer les idées. Je sors du bâtiment, et fais un tour sur le parking. Une grosse voiture noire s'arrêtd juste devant l'entrée, et son conducteur me fait signe. Je sors pour aller le voir. Il porte des lunettes de soleil, mais il me dit quelque chose.
"- Excusez moi, savez vous où se trouve la gare ?
- Euh oui, mais c'est assez loin
- Vous pourriez venir me montrer sur la carte ?"
Il sort une carte papier de la ville comme on n'en fait presque plus. Je me penche par la fenêtre pour lui montrer. Mais alors que je lui indique le chemin, la portière arrière s'ouvre, et un homme en sort. Je n'ai pas le temps de le voir, qu'un mouchoir est posé sur ma bouche et mon nez. Je perds rapidement connaissance.
Lorsque je me réveille, mon premier réflexe est de porter ma main à ma tête qui me fait souffrir atrocement. Mais ma main est entravée par des menottes. Je tente de bouger un à un mes membres, mais il semblerait que je sois complètement attaché à une chaise. Mon torse, lui, est libre, mais quelque chose semble me retenir au niveau du bassin. Je le sens toujours extrêmement faible, mais bizarrement, j'ai chaud. Pourtant, je suis torse nu. Je suis torse nu ? Je fais un peu plus attention à ma tenue. Je suis donc torse nu, et il semblerait qu'il ne me reste plus que mon boxer. Et c'est une sangle qui me retient sur cette chaise. Je crie, espérant que quelqu'un me trouve. Mais seul le silence me répond. J'ai chaud. Ce n'est pas normal. Quelque chose ne va pas. Quelqu'un arrive enfin. C'est le gars qui m'a demandé où était la gare. Il a enlevé ses lunettes, et je peux enfin le reconnaître. Je me disais bien que son visage me disait quelque chose.
"- Alors, Jungkook, ça va ?
- Seungri ?
- Oh, tu me connais ?
- Qui ne vous connais pas, après ce que vous avez fait....
- La police n'a aucune preuve.
- Ceci en est une.
- Nous ne sommes pas venus pour parler de ça. Je suis sûr que Yoongi fera tout pour venir te chercher. En attendant, je t'ai administré un petit produit. Tu devrais déjà en sentir les effets.
- Quel produit ?
- Tu as chaud, Jungkook ? Tu es tout rouge.
- Je-
- Ce produit est une drogue rare. C'est un excitant. Il va augmenter la sensibilité de ton corps. Tu vas voir, c'est très amusant."
À ces mots, un gorille sort de la pénombre, et me met une sorte de boule dans la bouche. Il repart comme il était venu. Je vois Seungri se rapprocher lentement de moi, puis poser sa main froide sur mon torse. Immédiatement, je sursaute. Il esquisse un petit sourire, et rappelle son homme de main. Cette fois ci ce dernier apporte un masque pour les yeux. Il m'aveugle, et je l'entends repartir. Seungri ricane. Sa main vient se reposer sur moi, suivie de la deuxième. Ses doigts parcourent mon torse, et je ne peux rien faire d'autre que d'éviter de l'énerver. Son toucher me révulse, et la bile me monte à la gorge, mais c'est mon corps qui prend le dessus. Je perds tout contrôle lorsque ses doigts rencontrent un de mes tétons. Je me cambre en arrière. Personne d'autre que Yoongi ne devrait me faire ça, et pourtant je ne peux m'empêcher d'apprécier. Mon cerveau hurle de rage et de dégoût, mais ma bouche gémit doucement. Je sens sa main descendre son mon corps, et, alors que ses lèvres se posent dans mon cou, me faisant frissoner de plus belle, sa main passe sous le boxer et viens prendre mon membre. Il fait doucement bouger son poignet, suffisament pour m'exciter davantage, mais trop peu pour que je puisse me soulager. C'est frustrant. Soudain, tout s'arrête. Il s'éloigne de moi. J'entends le bruit de touches de téléphones, puis je l'entends parler à quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'est Yoongi. Oh non ! Pitié, tout mais pas ça !
"- Ton petit chéri se porte comme un charme. Je m'occupe personellement de lui.
- ....
- Pour une fois rien. Je tenais juste à te dire que ton petit copain est très mignon. Je comptais te demander de venir en échange de sa vie, mais finalement je vais directement le garder lui. Il est bien plus intéressant que toi. Et puis il a l'air de bien m'aimer. Pas vrai Kookie ?"
À ces mots, il vient pincer mon téton, me faisant lâcher un gémissement sonore. Pardon, Yoongi. Je suis désolé.
"- Bon, allez, à la prochaine, Yoongi. Je dois m'occuper de mon nouveau petit protégé."
Il raccroche et retourne auprès de moi. Il enlève la boule qui se trouvait dans ma bouche, mais alors que j'allais en profiter pour crier, ses lèvres se collent sur les miennes. Je tente de le repousser, mais il insiste, forçant le passage. Sa langue passe dans ma bouche, mais pas pour longtemps. Mon premier réflèxe est de le mordre. Il se retire avec un juron. Mais il se reprend vite. Un main vient s'abattre violemment sur ma joue.
"- Tu t'es pris pour qui ? Désormais tu es à moi, alors tu vas apprendre à me respecter. Sinon je te tue. Ou je tue Yoongi sous tes yeux. Ou je te viole devant Yoongi. Bref, tu as intérêt à te calmer.
- Yoongi va venir. Je le sais. Je le sens.
- Mais oui, tu peux toujours rêver."
Je l'entends partir. Il me laisse sur cette chaise, seul, dans le noir. Rien ne sert de crier, je m'en suis bien rendu compte. Je suis désolé, Yoongi, mais je t'en supplie, viens. Je t'en supplie....
Sauve moi....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy