Pdv 45

810 46 1
                                    

Pdv Jungkook

C'est vrai que j'ai toujours été le passif, et comme Suga était ma première fois avec un mec, et aussi ma première fois tout court, j'ai aucune autre expérience. Mais bon, au vu des gémissements qu'il pousse, il a l'air d'apprécier ce que je lui fais pour l'instant. Une fois que j'ai terminé l'exploration du haut de son corps, je descends encore plus bas, vers son membre. Je viens d'ablrd en embrasser le bout, avant de le lécher sur toute sa longueur, ce qui lui arrache un long gémissement.

"- J-Jungkook... Ne-Ne me fais pas....

- Comme vous voudrez, Maître.

- Je~aaah~ Je veux que tu me fasses jouir par derrière....

- Bien, Maître...."

Je continue à le lécher, pour finalement le prendre en entier dans ma bouche, ce qui lui arrache un doux cri, qui finit de m'exciter au plus haut point. Je n'en peux plus, je le veux, je veux être en lui, je veux le défoncer de l'intérieur ! Je sens qu'il approche de sa fin, c'est pourquoi je m'écarte légèrement de lui et le regarde droit dans les yeux tout en léchant deux de mes doigts. Je vois ses pupilles se dilater et son regard devenir encore plus bouillonant qu'il ne l'était déjà. Je suce donc lentement et voluptueusement mes doigts afin de les humidifier.

"- Oui.... Vas y.... Mets les.... En moi....

- Vraiment ? dis je pour m'amuser et le faire languir.

- Oui, vas y.... Maintenant.... C'est un ordre....

- Tu sais que je ne peux rien te refuser.... dis je en enfonçant un doigt, puis le deuxième, en lui.

- Aaaah~

- Tu aimes ça ? dis je en commençant à bouger mes doigts en lui.

- Oui... Aaaaaah~"

Je n'en peux plus de le voir gémir comme ça. Je considère qu'il est suffisament préparé comme ça. Je retire mes doigts, et le retourne. Instinctivement il se met à quatre pattes et relève les fesses vers moi. Je commence donc à entrer en lui, et à peine l'ais je pénétré que je sens déjà le plaisir m'envahir. Yoongi pousse à son tour un long cri lorsque j'entre et le remplis entièrement. Il est tellement chaud et serré, je crois que je pourrais pas me retenir très longtemps.

"- Maintenant, bouge.... m'ordonne-t-il, languissant et la voix tremblante de désir.

- Ou-Oui...."

Je commence donc de lents mouvements de bassin, et chacun de ces mouvements nous arrache un gémissement. Je commence à accélérer de rythme, jusqu'à ce que mes mouvements deviennent de véritables coups de butoir et chaque coup me fait voir des étoiles. Je sens soudain que Yoongi se resserre autour de moi. On dirait bien que j'ai touché sa prostate. Lorsque je pense au plaisir qu'il me procurait lorsqu'il venait la frapper, mon désir est décuplé, ainsi que mon énergie. Oui, je veux que toi aussi tu ressentes ce que je ressentais, mon amour. Je continue et frappe de plus en plus fort, et le claquement de mes hanches sur ses fesse se fait de plus en plus fort. Ce ne sont plus des gémissements, mais de véritables cris que nous poussons à présent. Je n'en peux plus.

"- Yoongi... je-je vais....

- Moi-~aaaaah~ Moi aussi...."

N'en pouvant plus, je jouis violemment à l'intérieur de lui, ce qui le fait jouir à son tour. Je me retire doucement de lui.

"- Alors, tu as aimé ? me demande-t-il.

- Yoongi.... C'était génial....

- Alors, tu préfères être passif ou actif ?

- Mmmmh... Pareil, je dirais. Et toi ?

- Putain, Jungkook, ça faisait longtemps que je n'avais pas été passif, mais je peux te dire que c'est ta bite que je préfère.

- Merci beaucoup !

- Mais moi aussi je dirai pareil entre passif et actif.

- Bah c'est cool, on pourra alterner.

- Oui. Et bon anniversaire, Baby."

Oh merde, c'est vrai que c'est mon anniversaire aujourd'hui !

"- Mon cadeau t'a plu ?

- Le meilleur des cadeaux, c'est toi, Daddy.

- Awn~ Merchi mon bébé ! Allez, maintenant, si on allait se faire un resto ?

- Avec grand plaisir !"

C'est définitivement le meilleur anniversaire de ma vie....





Encore un joyeux anniversaire à Jungkook, qui a 21 ans, et un joyeux Jungkook Day à tous, mes Fujoshis et mes Fudanshis préférés !

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant