Pdv Yoongi
Hé hé hé, si je continue comme ça, il va bien finir par craquer, et là il sera entièrement à moi. Je continue donc à me frotter doucement contre lui, à gémir, et à lui mordiller l'oreille. C'est marrant, dans cette position, on dirait presque que c'est lui le Maître et moi l'esclave. Je dois vraiment ressembler à une chienne en chaleur suppliant pour qu'on la soulage. Mais ce n'est pas le cas, j'ordonne et il obéit. Nous arrivons à notre arrêt, je descends doucement de lui et le prends par la main. Nous arrivons devant la maison, il me semble apercevoir quelqu'un au coin de la rue, mais rien de trop dérangeant. Je viens donc l'enlacer, mes main descendant doucement le long se son dos jusqu'à arriver à son magnifique petit cul. Je l'embrasse alors chastement, viens poser mes mains sur ses épaules et les descends doucement, venant effleurer ses tétons au travers de sa chemise. Il se crispe dès que je les frôle. Ça y est, il est vraiment à bout.
"- Alors Jungkook ? Il te plait ton anniversaire ?
- Ou-Oui, il me plait beaucoup, merci.
- Tant mieux, car il est loin d'être fini. Allez, viens avec moi."
Je le prends par la main et l'emmène à l'intérieur de la maison. Une fois là, je le tire jusqu'à la chambre tout en commençant à le déshabiller. Je ne lui laisse que son boxer et sa chemise, et l'attache rapidement au lit, je me place alors face à lui et commence tout doucement à retirer mes vêtements, le faisant languir. Son érection plus que visible au travers du dernier tissu qui cache encore son intimité m'indique que ce qu'il voit lui plait, je continue donc mon petit jeu, en me rapprochant de lui, en venant l'embrasser, le toucher, le carresser, et déboutonner doucement sa chemise. Une fois la chemise entièrement déboutonnée, je viens m'amuser avec ses boutons de chair, les caressant d'abord doucement, puis les pinçant, lui arrachant un gémissement. Je continue à les faire rouler entre mes doigts, parfois même à les mordre, à les lécher. Je quitte son corps, et m'éloigne à nouveau du lit.
"- Alors, Jungkook, prêt à recevoir ta punition ?
- J- Oui, Maître.
- C'est bien. Tu es un très bon esclave, tu sais.
- Merci, Maître.
- Et puisque c'est ton anniversaire, je vais peut être te soulager. Mais attention c'est exceptionnel, cela ne se produira que rarement que je t'autorise à jouir après ou pendant une punition. Compris ?
- Compris, Maître.
- Alors dis moi, Jungkook, qu'est ce qui t'excite ?
- Vous. Et un peu Christian Grey.
- Je vois. Qu'est ce qui t'excite le plus chez moi ?
- Quand vous gémissez, que vous me touchez ou que vous prennez du plaisir, vous êtes terriblement excitant."
Parfait....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy