Pdv 46

751 45 7
                                    

Pdv Suga

J'ai adoré ! Il s'y est vraiment hyper bien pris, et je n'ai pratiquement pas eu à lui donner de conseil. Il apprends vraiment vite. Remarque, ça ne m'étonne pas de lui.

Bon, alors maintenant, resto. Heureusement que j'ai pensé à réserver, puisque j'ai prévu un restaurant d'une grande qualité, bien que le nom soit un peu ringard : "Chez Frankie". Je suis un client habitué, mais je sais qu'ils font souvent salle comble, donc une réservation s'imposait. Ce restaurant offre des recettes (et des cuisiniers) venus des quatre coins du Monde. J'ai notamment repéré la jeune Shancai, car c'est elle qui fait les meilleures côtes de porc sauce aigre-douce que j'ai jamais mangé de ma vie ! Heeeeu.... Je m'égare. Pour résumer, c'est un endroit super, et c'est là que je l'emmène. Après on verra ce qu'ont fait. Nous arrivons là bas et le serveur me salue, puis nous installe à la table que j'ai réservée. Il nous donne les menus puis repart. C'est alors que j'entends un bruit étrange venu de l'extérieur.

"- Reste là, Jungkook et choisis ce que tu veux manger. Je reviens.

- Heu, d'a-d'accord....Tout va bien ?

- Oui, oui, ne t'inquiète pas, je vais juste saluer une amie qui travaille ici."

Je sors donc du restaurant et repère rapidement l'origine du bruit : Shançai et un autre garçon avec une coupe de cheveux étrange. Ils ont l'air de s'engueuler, mais visiblement pas en coréen : c'est du chinois. Je crois que c'est maintenant que mes deux années passées à Shanghai vont me servir.

"- Shancai ! Rentre avec moi à Shanghai !

- Non, Daoming Si ! Je suis très bien ici !

- Mais, je-

- Oh ! Qu'est ce qui se passe ? Shancai, est ce que tout va bien ?

- Oui, oui, ne t'en fais pas Yoongi, tout va bien.

- Hé, Shancai ! C'est qui ce type ?

- C'est un client régulier et un ami.

- Ouais, ouais, c'est ça ! Tu me prends pour un con c'est ça ?

- Mais qu'est ce qu'il y a encore, Si ?

- Comme si ça se voyait pas qu'il en après toi.... Ce mec ne cherche qu'à sortir avec toi, c'est carrément flagrant !"

C'est alors que j'entends une voix que je n'attendais pas.

"- Si vous me permettez de rentrer dans le débat, j'aimerais dire que Yoongi est déjà en couple. dit Jungkook dans chinois parfait."

Ah bah ça, si je m'y attendais....

Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant