Pdv Jungkook
Je ne pensais pas être si endurant après ce qu'il m'a fait, mais la motivation était trop grande. Pouvoir lui faire ce que je veux.... Depuis le temps que j'en rêve.... Je ne sais pas encore précisément ce que je vais lui faire, mais j'ai ma petite idée....
"- Allez, dodo maintenant, mon cher stagiaire. Demain, je te rappelle qu'on va bosser.
- Ouais, enfin si tu es encore en état de marcher.
- Toi, si j'ai trop mal, je te défonce !
- Jusqu'à nouvel ordre, là, c'est plutôt moi qui te défonce, pas vrai chéri ?
- Tch, ta gueule et dors....
- Moi aussi je t'aime."
Je me glisse dans les draps, tombant peu à peu dans les bras de Morphée, quand je sens des lèvres sur mon épaule, et une douce voix me sussurer à l'oreille "Bon anniversaire". C'est donc le sourire aux lèvres que je m'abandonne au sommeil aux côtés de mon amant....
_________________________________________
"- Allez, debout là dedans ! On va finir par être en retard !"
C'est sur ces douces paroles que je me réveille, allègrement fouetté par un des chaussons de mon amoureux, visiblement déterminé à aller travailler. Raaaaah, putain.... J'avais oublié qu'à la base je suis son stagiaaaaaire.... Je me lève difficilement, essayant tant bien que mal de reprendre mes esprits. Je vois alors Yoongi me foncer dessus, m'applatir sur le matelas et commencer à me chatouiller.
"- Ah ! A-Arrête ! Ha ha ha ha !
- Non ! Je n'arrête pas ! J'AI HYPER MAL PUTAIN !"
Son commentaire ne fait que renforcer mon hilarité, mais je trouve le moyen de rassembler mes dernières forces pour attraper ses bras, me retourner et prendre le dessus. Je bloque ses mains au dessus de sa tête, et je le regarde à nouveau, haletant. Il rougit de notre proximité, il est tellement craquant ! Je pose doucement mes lèvres sur les siennes, mais il me repousse.
"- Et bah alors chaton ? T'es contrarié ?
- EH OH, D'ABORD TU M'APPELLES PAS "CHATON", PARCE QUE ICI C'EST TOI LE CHATON ! ET ENSUITE, J'EN PEUX PLUS, JE VAIS AVOIR L'AIR DE QUOI, MOI, AU BUREAU, SURTOUT SI ON DOIT COMMENCER À APPRENDRE UNE CHORÉ !
- Bon, alors, déjà, en ce moment, d'après toi, qui a le plus l'air d'un chaton ici ? Moi, ou toi-qui-tient-plus-sur-tes-jambes-après-t'être-fait-violemment-enculer ? Et ensuite, sache que j'en ai rien à foutre que tu aies mal, parce que tu as perdu ton pari, donc que la prochaine fois on fera ce que je veux ! Donc laisse moi le temps de me préparer sinon je te re-viole dans l'instant !"
Il semble se calmer et s'en va, boudeur. Quel gamin ! Je me prépare en quatrième vitesse, avant de consulter mon téléphone et de voir QU'IL EST 6 HEURES DU MATIN ET QUE DONC ON EST CARRÉMENT EN AVANCE ! Et dire qu'il vient de me bassiner, soi disant parce qu'on était à la bourre, et que je viens de le supporter à se plaindre, car je l'aurais enculé trop fort, alors qu'en fait j'aurais pu continuer à dormir ? Oh la la ça va saigner....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy