Pdv Yoongi
Sexy. C'est le seul mot que j'ai pour le décrire. Il est tout rouge, il se fait tout petit sur son fauteuil, et un sourire enfantin apparaît sur son visage. J'ai du mal à croire que je me laisse dominer par ce petit lapin inoffensif. Alors là, j'ai peut être un occasion en or pour le faire craquer. Je me redresse de toute ma petite hauteur de PDG pour lui faire face, et il se recroqueville encore davantage.
"- Alors voici les papiers. Ils vous engagent pour une période d'essai d'un mois en tant que Trainee. Vous pouvez vous estimer heureux d'être dans mes petits papiers, puisque vous n'aurez pas de concurrence, et que nous vous ferons un programme condensé. Par contre cela nécessitera beaucoup de travail de votre part. Normalement au bout de 24 mois, si vous tenez jusque là, nous devrions réexaminer votre dossier afin de savoir si nous vous gardons. Néanmoins....
- Néanmoins ?
- Néanmoins, en échange d'une petite.... faveur, il se pourrait que les 24 mois se transforment en 18...."
Le sous entendu était, je crois, suffisament clair pour qu'il le saisisse.
Cette fois ci, c'est lui qui se lève, me dominant de sa hauteur. Il est très impressionant. Ce n'est plus Kookie. C'est Jungkook. Il pose ses mains à plat sur mon bureau, et s'avance légèrement vers moi. Il s'arrête à quelques centimètres de mon visage.
"- Vous êtes sûr que ce genre de technique marchera ? Êtes vous sûr qu'il ne vaudrait pas mieux se débarasser de moi le plus vite possible ? Êtes vous sûr que ce ne serait pas à vous de me faire cette.... faveur ?"
Il recule brusquement, puis se dirige vers la porte.
"- Réfléchissez y, Mr Min ! En tout cas moi, je peux très bien attendre les 24 mois, mais tout dépendra de vos "arguments"."
Et dans un dernier regard rempli de sous entendus, il ferme la porte derrière lui.
Ouah ! Je me laisse tomber dans mon fauteuil. Comment ce mec peut basculer du petit lapin innocent et mignon au fauve dominateur ? Je me sens comme une adolescente face à son premier crush. Il me laisse dans un état.... Je prends le temps de me regarder dans le grand miroir situé à droite de mon bureau. J'ai les joues rouges et la respiration irrégulière. Ce reflet me fait presque peur. Comment quelqu'un a pu me changer à ce point en si peu de temps ? Comment peut on me rendre fou à ce point ? Comment peut on me faire basculer, moi, Min Yoongi, au rang de soumis ? Et ce qui me fait presque le plus peur, c'est que j'aime ce nouveau rang. Je me sens bien, dominé par Jungkook. Je crois que je n'aurais jamais imaginé une seule seconde que les choses tourneraient comme ça. J'ai.... J'ai terriblement envie de lui. Moi qui pensait qu'en jouant les patrons, j'arriverai à réveiller en lui quelque fantasme someillant au plus profond de son inconscient. Et je pense qu'il n'y a pas été insensible. Mais visiblement il en avait décidé autrement. Je suis sûr que si nous n'avions pas été dans cette espèce de jeu de qui craquera en premier, il se serait laissé faire. Mais il est très fort. Et dire que cet enfer a commencé à cause d'un pari idiot que j'ai fait avec lui, et qu'il a bien entendu gagné. Raaaaaaaah je n'en peux plus.... J'ai bien envie de me.... de m'occuper de moi tout seul. Mais si il apprend ça, je sens que je vais le regretter. Mon téléphone vibre. Oh, c'est lui.
Jungkook🐰 et son petit cul :
Au fait, si tu désobéis aux règles, dis toi bien que je ne ferai qu'augmenter la durée de "sevrage"Moi :
Et c quoi les règles ?Jungkook🐰 et son petit cul :
Pas de masturbation. Et surtout pas d'orgasme.Moi :
Je vois, et bien je les repecterai.BORDEL MAIS COMMENT IL A DEVINÉ ÇAAAAAAAAAAA ? Alors que j'allais profiter de l'absence de règles quand on est seul, me voilà bien mal parti. Espérons que le plan de ce soir marche....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy