Pdv Jungkook
Yoongi ! Yoongi est là ! Je savais qu'il viendrait ! Mais alors qu'il essaie de me libérer, je sens quelque chose de froid contre ma temps. Je lève les yeux, et un des gardes du corps de Seungri me fait signe de me taire. Lorsque Yoongi relève à son tour la tête, c'est directement Seungri qui le braque. Ses yeux s'agrandissent tandis que les miens s'emplissent de larmes.
"- Comme on se retrouve, Yoongi. Pourquoi es tu venu ? Je crois que mon nouveau jouet était très bien sans toi."
Je vois lentement tous les muscles de Yoongi se contracter. Soudain, il se jette sur Seungri, qui recule habilement.
"- À ta place, Gigi, je ne ferai pas ça. Ce serait bête que vous mourriez tous les six. Non ?"
Dans un même mouvement, Yoongi et moi nous tournons vers l'endroit que Seungri indique d'un mouvement de tête. En effet, quatre autres gardes du corps tiennent quatre de nos compagnons. Je comprends donc qu'il n'est pas venu seul. Cela ne me rassure qu'à moitié. Il est assez réfléchi pour ne pas être venu seul, mais il aurait simplement pu appeler la police et ne pas venir ou les attendre avant de faire quoi que ce soit. Mais je suis si content qu'il soit là....
"- Maintenant Yoongi, tu es sûr d'avoir toujours envie de te rebeller ?
- Merde....
- Donc tu vas gentiment t'assoir, toi et tous tes copains. Oh ! Namjoon ! Comment ça va depuis le temps ? Tu sais, Jiyong a vraiment souffert de ton départ. Je pense que je te tuerai assez rapidement."
Il les fait tous assoir sur des chaises et les y menotte. Pourquoi ? C'est un monstre. Ses hommes de main repartent. Nous sommes six contre lui, mais il nous maîtrise complètement. Mais quelque chose me dit que nous n'avons pas perdu. Même si cette situation semble quelque peu désespéré, quelque chose me dit que nous pouvons encore nous en sortir.
"- Bon alors mes chéris. Comment est ce que vous êtes arrivés jusque là ?
- C'est moi. dit Namjoon. C'est moi qui les ai emmenés jusque là.
- Ooooh je vois. Tu t'es souvenu. C'est vrai que Jiyong t'avait déjà emmené ici. Bien joué.
- Je suis le seul responsable. Tue moi si tu veux mais laisse les autres tranquille.
- Je pourrais. C'est vrai que tu es un véritable connard. Mais ce serait trop simple. Non, ce ne serait pas assez drôle. Je vais plutôt m'amuser un peu. Je te tuerai sans doute en premier. Ou alors je les tuerai un à un devant toi."
Il part d'un grand rire. Ce mec est complètement fou. Il tourne la chaise de Yoongi pour qu'il se retrouve face à moi. Je baisse la tête. J'ai trop honte. Seungri se penche, et m'embrasse. Encore une fois, je le mords dès qu'il essaie d'approfondir le baiser. Encore une fois, sa main s'abat violemment sur ma joue. Les larmes perlent sur mes joues. Je n'en peux plus. Je préfèrerai mourir plutôt que Yoongi le voie en train de me faire ce genre de choses. Il passe ses mains sur mon corps, mais cette fois ci je résiste. Pas un son ne sort de ma bouche. Cela ne semble pas lui plaire. Son visage se déforme dans une grimace. Cette fois ci c'est son poing qui vient atterrir sur mon visage.
"- Ah tu veux jouer à ça ? Tu ne me résistera pas longtemps, crois moi. En tout cas pas si tu tiens à la vie de tes amis."
À ces mots, il retourne vers mes compagnons. Il passe derrière eux, et se dirige vers Namjoon. Il dirige son arme vers lui.
"- Je t'avais bien dit que je te tuerai en premier. Désolé, mais pour le bien de Jiyong et le mien, je vais t'affacer."
Mais il n'a pas le temps de continuer. Une grande masse sombre de dresse derrière lui. Une masse aux épaules larges....
VOUS LISEZ
Le Meilleur Stage Du Monde [SUKOOK]
FanfictionLe but d'un stage, c'est d'apprendre des choses. Celui là s'est révélé particulièrement instructif.... Attention, présence de contenu sexuel explicite, donc âmes sensibles abstenez vous. Homophobes, vous n'êtes pas les bienvenus Les yaoistes : Enjoy