Chapitre 5

222 7 1
                                    

Ça faisait déjà une semaine que j'étais dans cette ville. Je me sentais vraiment bien ici avec Lysa, ses amis et surtout Greg. Ce mec me faisait tellement rire que j'en avais oublié la sensation que ça faisait. Ça faisait une semaine qu'au lycée Aaron n'avait pointé le bout de son nez et je me portais mieux. J'avais vraiment pris mes marques ici et même à l'internat, je m'étais socialisée. Avec Lysa, on se trouvait dans le réfectoire et on attendait dans la file pour prendre nos plateaux. Il était tard et on avait faim donc j'étais impatiente. Une fois qu'on fut servis, on partis s'asseoir à une table. Mais alors que je la suivais, je ne vis pas le sac par terre et me pris les pieds dessus. J'arrivai a reprendre mon équilibre mais cognai dans quelqu'un et lui versai mon plateau sur son t-shirt. Quand je repris mes esprits, je compris que mon repas avait atterri sur Aaron. Je me figeai alors qu'il me fixait sans rien dire. Je sentais tout de même la tension qui régnait dans le réfectoire. Tout le monde s'était arrêté de parler et j'étais vraiment mal à l'aise. Je sentais qu'il était à deux doigts d'exploser et de me crier dessus. Mais au lieu de se défouler, il ferma les yeux quelques secondes et souffla. Alors que j'étais terrifiée de ce qu'il allait me dire ou me faire. Il me fixa à nouveau.

- C'est bon, c'est rien. Dit-il simplement sur un ton tout de même froid.

Il ramassa son sac et sortit du réfectoire avec la moitié de mon repas sur lui sous un silence encore pesant. Alors que tout le monde reprenait ce qu'il faisait avant tout ça, moi je restai stupéfaite. Je m'attendais à ce qu'il me gueule dessus ou à ce qu'il me tape. Mais il ne fit rien de tout ça.

- Viens on va aller te chercher un nouveau plateau. Dit Lysa en me prenant le bras.

Je repris un plateau et allai le poser à une table. Un éducateur me passait un balai pour que j'enlevai mes dégâts. Une fois tout ça finit, je rejoignis Lysa qui m'avait attendu avant de manger.

- Je ne savais pas qu'il était ici. Dis-je en commençant à manger.

- Je ne l'avais non plus jamais vu. Avoua-t-elle. Ça va aller ?

- Oui, enfin j'espère. Dis-je.

J'avais l'impression qu'il me suivait n'importe où. Mais comment aurait-il pu savoir que je viendrai dans cette ville et surtout dans cet internat ? Alors s'il ne m'avait pas suivi, pourquoi se retrouvait-il là ?

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant