Chapitre 50

90 3 0
                                    

PDV DE ELSA
J'étais tellement heureuse de rentrer chez moi pour ces quelques jours. J'étais dans la voiture et mon frère me conduisait jusqu'à la maison. Depuis qu'on était partit de la gare il n'arrêtait pas de me poser des questions sur Aaron, il finissait toutes ses phrases par « ce petit con ». Perdue dans mes pensées, je ne répondais presque pas à ces questions et j'évitais bien sur de dire que j'étais en couple avec Aaron. Du coup je laissais Liam s'énervait tout seul. Il n'arrêta de crier dans la voiture que lorsqu'on entra dans notre rue. Je reconnue directement ma maison, elle n'avait pas changé. Il gara la voiture et on sortit.

- Maman. Criai-je de joie en la voyant dans la cuisine.

Je courus dans ses bras et elle me serra comme si j'étais partis depuis plusieurs années.

- Comment ça va ma chérie ? Demanda-t-elle en passant sa main sur ma joue.

- Très bien. Répondis-je.

Elle n'arrêtait pas de me poser toute sorte de questions, certaines plus absurde que d'autres. Si je mangeais bien là-bas ? Si il ne faisait pas trop froid ? Si je m'étais faite des amis ? Mais je savais que j'avais manqué à mes parents alors je répondais a toutes ses questions avec un grand enthousiasme. Je remerciais intérieurement Liam de ne pas dire à ma mère qu'Aaron était là-bas. Je savais que si ma mère l'apprenait, elle m'empêcherait d'y retourner et si c'était mon père qui était au courant, il irait lui même prendre le train pour aller le tuer. Lorsque mon père rentra, il me prit dans ses bras et c'est dans ses yeux que je compris que je lui avais manqué.
•••
Après avoir parlé avec mes parents pendant plusieurs heures, je décidais d'aller marcher pour prendre l'air.

- Tu veux que je t'accompagne ? Me demanda Liam en me voyant me dirigeait vers la porte d'entrée.

- Non ne t'inquiète pas. Répondis-je. J'ai besoin d'être seule.

- D'accord mais appelle moi si tu as un problème.

Je hochais la tête et sortis. Alors que je marchais depuis pas mal de temps, je passais instinctivement devant mon ancien lycée. Et tous les mauvais souvenirs ressortirent et je me rappelais pourquoi j'avais décidé de partir. Je continuais à marcher, plus rapidement, pour me sortir mon passé de la tête. J'étais dans mes pensées quand mon téléphone vibra. C'était un message d'Aaron.

« Je crois que c'est trop con de dire ça comme ça, mais tu me manques déjà »

Je souris comme une idiote et lui répondis que lui aussi il me manquait. Je continuais à me promener lentement et c'est à ce moment là que je vis Zach devant la poste.

- Zach ? Demandai-je en m'approchant.

Je le vis se retourner rapidement et il fut surpris de me voir.

- Elsa ? Demanda-t-il en marchant vers moi. Mais qu'est ce que tu fais la ?

- Je suis venue pour quelques jours, pour voir ma famille. Dis-je en précisant que je n'étais pas là pour lui.

Malgré tout, je lui en voulais toujours.

- Toi par contre, je vois pourquoi tu es là. Continuai-je amèrement en désignant de la tête la lettre qu'il tenait dans ses mains.

- Elsa. Commença-t-il. Je ne veux pas que toute cette histoire nous sépare. J'étais là pour toi dans les bons et les mauvais moments, et je ne veux pas te perdre.

- Alors explique moi tout ça ? Demandai-je en levant les bras en l'air.

- Je ne peux pas. Finit-il par dire. C'est Madison..

- Depuis quand tu lui parles ? Dis-je en le coupant. Tu la détestais, surtout pour ce qu'elle m'a fait et dès que je suis partie tu te mets à lui parler. Mais tu me prends pour une conne ?

- Non. Répondit-il simplement. Ce n'est juste pas à moi de t'en parler, ce n'est pas mon histoire à moi.

- C'est celle d'Aaron. Dis-je doucement.

Il hocha la tête en me fixant.

- Il t'en parlera lui même. Mais en attendant laisse moi lui écrire. Il en a besoin.

Je ne renchéris rien et il mit la carte postale dans une des boîtes aux lettres.

- Depuis quand tu lui envoies des lettres ? Demandai-je.

- Deux mois peut être. Dit-il. Mais je ne veux pas que toi et moi on s'éloigne.

Et je réfléchis quelques secondes et je compris que moi aussi je ne voulais pas le perdre. Il avait toujours été là pour moi et je savais que j'avais encore besoin de lui. On partit tous les deux, ensemble, pour parler du passé et de plein d'autres choses. Je lui dis que j'étais en couple avec Aaron et il me répondit qu'il était déjà au courant. Aaron lui avait déjà dit et je me demandais ce qu'il avait bien pu lui dire d'autres mais je ne posais pas la question. Je voulais profiter du temps présent et d'avoir retrouver mon meilleur ami.

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant