Chapitre 46

96 3 0
                                    

PDV DE AARON
Lorsque je me réveille, la première chose que j'entends c'est le vent qui souffle fort dehors. Je me lève et vais directement devant la fenêtre, je vois qu'a l'extérieur, c'est comme la tempête. Dans les arbres, on entend le bruit du vent. Si fort, si brutal, que je me demande bien s'ils tiendront encore droit. Je me dis que dehors c'est exactement ce que je ressens à l'intérieur. C'est la tempête en moi, et je risque de me perdre dans tout ça. J'étais tellement absorbé que je n'avais pas remarque que Greg était réveillé, assis sur son lit. Ce n'est qu'avec le son de sa voix que je sortis de ma rêverie.

- Ça souffle fort dehors. Dit-il en me voyant devant la fenêtre.

- Ouais, je ne crois pas que ça sois prudent de sortir. Renchéris-je.

Je me rassis sur mon lit et attrapais mon téléphone sur ma commode. Je remarquais directement que j'avais une notification, d'un numéro inconnu.

« Hé, c'est Zach. J'ai eu ton numéro par Madison. J'espère que ça va, mais je t'envois ce message pour te dire qu'il faut à tout prix que tu partes de la où tu es. C'est pas prudent de rester. »

Depuis plusieurs jours, dans toutes ses lettres il me disait de me barrer. Mais je crois que même si je le voulais, je ne pourrais pas. Pour la première raison, Elsa. Je me suis attaché à elle et je ne me vois pas partir comme ça, et la laisser. C'est plus fort que moi, si je dois partir d'ici, j'aimerais qu'elle me suive. La seconde, à cause de ce temps. Ce n'est pas aujourd'hui que je prendrais la route pour partir, et ce n'est sûrement pas non plus demain car je ne suis pas près. Il faudrait que Zach me lâche avec ça. Je sais qu'il veut juste m'aider mais ça me saoule qu'il ne me dise que ça. Je reposais mon téléphone sur mon lit, et passais mes mains sur mon visage.

- Ça va ? Demanda Greg.

- J'ai connu mieux. Dis-je simplement. Viens on bouge, sinon je crois que je vais mourir d'ennui.

Il sourit à ma remarque et se leva. Il fallait que je m'occupe l'esprit, que j'oublie un peu.
•••
PDV DE ELSA
J'étais avec Lysa, lorsque je tombais sur Greg et Aaron qui étaient déterminés à sortir. Nous étions dans le hall, assises sur un banc.

- Vous sortez ? Demanda Lysa.

- Ouais. Répondit Greg en se retournant vers nous.

- C'est pas très prudent. Dis-je en me levant et en stoppant Aaron.

On ne s'était revu que très rarement depuis qu'il savait que j'avais lu une de ses lettres. Je ne pouvais dire que tout était redevenu normal entre nous, je ne sais même pas si ça a été normal au moins une fois. A certain moment, je me demandais ce qu'il peut bien me cacher. Et comme lui, il doit se demander comment j'ai pu fouiller dans ces affaires. Il y a comme une sorte de retenue entre lui et moi, et pourtant je sais qu'il me fait confiance.
Il baissa son regard sur moi et fit un léger sourire.

- Tu comptes m'empêcher de sortir. Dit-il en me fixant.

- Oui, si c'est dangereux. Renchéris-je en attrapant son bras.

- Tu ne pourras pas nous arrêter, Elsa. On s'ennuie. Dit Greg.

- Alors on vient aussi. Rétorqua Lysa en se levant du banc avec beaucoup trop d'enthousiasme.

Je la regardais et souris face à sa réaction. Je crois qu'elle aimait vraiment bien Greg. On sortit donc tous les quatre dehors malgré le vent qui nous fouettait le visage.

- On va où ? Demandai-je.

- Je sais pas, dans un bar. On verra bien. Répondit Greg.

Je m'attachais les cheveux pour ne pas qu'ils s'emmêlent. Très vite, Lysa et Greg se retrouvèrent devant nous, tandis qu'Aaron et moi étions un peu à la traîne derrière.

- Tu sais que c'est bientôt les vacances. Dis-je pour entamer une conversation.

Je le vis me regarder en fronçant les sourcils.

- Tu comptes faire quoi ? Continuai-je.

- Je ne sais pas encore. Répondit-il simplement. Et toi ?

- Je pense que je vais aller voir mes parents et mon frère.

- C'est cool. Répondit-il les yeux dans le vague.

- Tu ne vas pas aller voir Madison ? Ou ta mère...

- Ecoute Elsa. Dit-il en me coupant. Ce n'est pas parce que tu as lu une ces lettres que tu penses me connaître. Je te demanderai de ne pas parler de ma mère.

Il haussa le ton et je ne comprenais pas pourquoi il s'énervait. Qu'est-ce que j'avais bien pu dire pour l'offenser ?

- Je demandais juste. Dis-je d'un ton sec.

Il me regarda et je vis son visage se radoucir.

- Désolé de mettre emporter. Répondit-il finalement. C'est juste que je suis énervé mais je n'aurai pas du me défouler sur toi.

Il attrapa ma main et l'enlaça dans la sienne.

- Je ne sais pas encore ce que je fais pendant les vacances, mais c'est vraiment super que tu rendes visite à ta famille. Dit-il sincère en souriant.

Il me stoppa, alors que Lysa et Greg avançaient toujours. Et il ancra son regard dans le mien et durant un cours instant, il n'y avait plus que lui et moi. Il posa ses lèvres sur les miennes, tandis que je posais mes mains dans ses cheveux et qu'il posa les siennes dans le bas de mon dos. Je ressentais tellement de sentiments rien qu'avec ce contact. Je me sentais si bien que je pouvais rester là, des heures à l'embrasser alors que le vent soufflait tout autour de nous. Il me fit ensuite un bisou sur la joue et je sentis son souffle sur mon oreille.

- J'espère juste que tu n'oublieras pas de revenir ici. Murmura-t-il.

- Je ne pourrais l'oublier. Dis-je doucement.

Il se releva et je vis ses yeux sombres scintillaient accompagnée d'une lueur de soulagement et de joie.

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant