Chapitre 24

113 3 0
                                    

La fin de cette journée de cours avait rapidement prit fin, Lysa n'avait pas arrêté de me poser des questions à propos d'Aaron comme si elle se doutait de quelque chose. Je lui faisais confiance donc je pouvais très bien lui en parler mais je ne voulais pas que d'autres personnes se mêlent de notre histoire. Greg n'avait pas arrêté de me fixer, surtout lorsque j'étais en compagnie d'Aaron. Avec Lysa, on sortait de notre dernier cours pour nous diriger vers l'internat. Je n'avais pas reparler à Aaron de notre petit rendez-vous mais normalement on se voyait toujours, donc je voulais me changer.

- Ça te dérange si on va à la cafétéria ? Demanda Lysa. J'ai un petit peu faim.

- Non t'inquiète. Répondis-je en souriant.

On partit donc en direction de la cafétéria. Elle ouvrit la porte et on tombait sur une cafétéria assez vide, sûrement à cause de l'heure tardive. Alors que Lysa partit vers le comptoir pour acheter quelque chose à grignoter, je l'attendais debout. Et c'était à ce moment là que je vis une fille, que je ne connaissais absolument pas sur les genoux d'Aaron. Je pensais qu'il ne connaissait pas grand monde dans ce lycée et pourtant, il était entourée de plusieurs filles et garçons. Il semblait être l'attention de tous et je fus projeter un an en arrière quand il était « populaire ». Toutes les filles qui l'entouraient se ressembler physiquement, très grande, blondes, et très fines. À côté, moi j'étais juste dans les normes, mais brune aux yeux bleues. Aaron n'arrêtait pas de rigoler, décidément il ne m'avait pas encore vu et je me demandais pourquoi il avait autant de complicité avec ces personnes. Je regardais à nouveau Lysa et elle était encore à prendre sa commande. Elle était vraiment longue et je souhaitais juste partir de cet endroit. Mais alors que j'étais perdue entre rester ou m'en aller, je me sentais observer. Je me retournais à l'endroit où était Aaron et les autres, et je vis que la blonde sur ses genoux me fixer littéralement alors qu'Aaron rigolait toujours. A cet instant, il tourna sa tête aussi dans la même direction et il me vit. Il enleva directement le sourire sur son visage et ses yeux se bloquèrent sur moi. Il ne s'attendait sûrement pas à me voir ici, et son visage devint complètement blanc. Lysa me rejoignit avec dans ses mains un pain aux chocolats. Elle avait mis tout ce temps pour ça.

- On y va ? Demanda-t-elle alors qu'elle vit qu'Aaron et moi nous nous lâchions pas du regard, et surtout dans quelle position il était.

- Ouais. Dis-je doucement.

Elle m'attrapa le bras et me poussa un peu vers la sortie, je n'aurais jamais pu sortir sinon car j'étais vraiment bloquée de voir Aaron comme ça, comme l'année dernière. Je doutais énormément, je pensais qu'il était différent mais avais-je tort de croire qu'il avait changer ?

- J'arrive pas à croire qu'il agit comme ça. Dit-elle au bout d'un moment. Il ne te mérite pas.

Je lui fis un sourire triste mais au fond, j'étais anéantie. Il n'avait rien fait certes mais de le voir avec cette fille sur les genoux, ça m'avais rappelé lorsqu'il sortait avec Madison et qu'ils me faisaient vivre un enfer. On arriva dans l'internat et Lysa voulait qu'on aille à la bibliothèque.

- Vas-y si tu veux, je vais dans la chambre. Je suis fatiguée. Dis-je doucement.

- D'accord, ne penses pas trop à lui. Renchérit-elle en partant.

Je me rendais vers ma chambre comme un robot, je marchais sans réfléchir. Heureusement que je connaissais les lieux, sinon je ne saurais pas où je me rends. J'étais en train de me dire que je devais être avec Aaron en ce moment et ça me mis encore plus mal. Je tombais par hasard sur Greg.

- Ça va ? Demanda-t-il en voyant ma tête.

- Pas vraiment. Dis-je automatiquement.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu es allée à la cafétéria ? Demanda-t-il finalement.

- Comment ça, si je suis allée à la cafétéria ?

- Bah tu as vu Aaron ? Renchérit-il.

Je restais quelques secondes sans rien dire.

- Tu.. tu as vu comment il était avec ses filles et tu n'as rien fait. Dis-je en m'énervant.

- Il fait ce qu'il veut au final.

- Tu es sérieux. Dis-je en criant. Tu aurais pu me le dire au moins, ça m'aurait éviter d'être prise pour une conne.

- Ce n'est pas de ma faute si tu t'es mis en couple avec lui et qu'il ne sait pas rester à sa place. Dit-il en haussant le ton.

- J'y peux rien si tu es jaloux, et je ne suis pas en couple avec lui.

- C'est sur que de s'embrasser comme ce matin c'est pas être en couple.

Je partis en le poussant car j'allais exploser. J'en avais marre que Greg ne me comprenait pas. Et pourquoi Aaron était-il si différent avec moi et avec les autres ? Était-il en train de jouer un rôle ?

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant