Chapitre 9

218 6 2
                                    

Je ne savais pas comment réagir, ni quoi répondre. Il m'avait fait des excuses et j'aurai dû être « heureuse » mais je ne l'étais pas vraiment car je ne pouvais pas oublier. Si j'avais eu l'opportunité d'oublier mon passé, je crois que je l'aurais pardonné directement. Mais là ce n'était pas le cas, du coup, je m'éloignais de lui et pris mon sac. J'ouvris la porte sans lui lancer un regard et partis. Lorsque je me trouvais dans le gymnase, j'entendis des pas derrière moi.

- Elsa. Cria Aaron.

Je me retournais et il se trouvait juste derrière moi, essoufflé.

- Tu l'as mal pris ce que je t'ai dis ? Demanda-t-il étonné.

- Non ce n'est pas ça, c'est juste que... je ne peux pas oublier ce que vous avez fais. Tu ne sais pas tout ce que j'ai ressentis lorsque vous me balanciez ces horreurs, tu ne sais pas ce que j'ai ressenti quand j'ai voulu partir...

- Non je ne sais pas, tu as raison. Dit-il en me coupant. Je ne sais pas mais je regrette. Je m'en veux vraiment, ce n'est pas juste pour me faire bien voir, je veux vraiment m'excuser pour le mal que je t'ai fais. Et sincèrement, si je pouvais effacer tout ça, je le ferai.

Je baissai la tête et réfléchis quelques minutes avant de répondre.

- Pour le moment, c'est trop tôt pour que j'oublie mais sache que je suis touchée par ce que tu dis. Merci en tout cas pour tes excuses.

Il me sourit comme réponse.

- Tu veux qu'on aille en cours ? Demanda-t-il.

- Si tu veux, mais depuis quand tu es content d'aller en cours ?

- Depuis que t'es la. Dit-il avec ce sourire charmeur.

Je ne compris pas trop sa réponse mais je lui souris et levai les yeux en même temps. Il partit en courant pour aller chercher son sac qu'il avait laissé dans la salle de boxe. Quand il revint, on partit ensemble pour nous rendre à ce fameux cours d'espagnol. Lorsqu'on arriva devant la porte, Aaron l'ouvrit sans taper et on tomba sur notre professeur complètement folle.

- Ah, c'est gentil de nous faire part de votre présence 30 minutes après le début du cours. Dit-elle.

Je la détestais et pourtant, je n'étais pas là depuis longtemps mais cette professeur se prenait tellement au dessus de tout le monde.

- Mieux vaut tard que jamais. Renchérit Aaron en partant s'asseoir.

Cette remarque fit rire toute la classe. Je le suivis sous le regard outré de notre professeur. Mais elle n'était pas la seule à être choquer. Lysa nous regardait sans comprendre pourquoi on était arrivés ensemble. Je m'assis à côté d'elle et lui dis que je lui expliquerai après. Je me tournais vers Greg et le vit froncer les sourcils en tirant la gueule. Je me demandais pourquoi il réagissait comme ça, je devrais peut être lui dire après le cours qu'il ne se passe rien avec Aaron. Mais je restais tout de même bouleverser par ses excuses, il avait vraiment eu l'air de s'en vouloir, et je sais qu'il me faudra du temps mais peut être qu'un jour je lui pardonnerai complètement ses erreurs.

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant