J'étais avec Lysa, dans le réfectoire de l'internat. On mangeait notre repas du soir.
- Tu sais, ça me fait plaisir que tu passes du bon temps avec Aaron. Que vous vous entendiez beaucoup mieux, mais faut pas que tu rates les cours. Dit-elle en me regardant.
C'est vrai que nous avions passé toute la matinée ensemble dans la salle de boxe. J'avais raté les cours de ce matin et je n'en étais pas tellement fière. Surtout qu'en fin d'année je passais mon bac et que je ne voulais pas le rater encore une fois. Quoi que la première fois, je n'y étais même pas aller vu que psychologiquement ça n'allait pas. Mais maintenant, il fallait que je l'ai.
- Tu as raison. Lui répondis-je simplement. Je vais vraiment travailler.
Alors qu'on continuait à parler, Greg arriva.
- Ça va ? Demandai-je tandis qu'il s'asseyait.
- Ouais ça va. Dit-il le regard dans le vide.
- Tu es sure ? Renchérit Lysa.
- Oui.
Lysa et moi nous regardâmes sans comprendre. Je me demandais bien ce qui avait pu mettre Greg dans cet état. Je finissais mon repas et je sentis un contact sur mon bras qui me procura des frissons. Je tournais la tête et trouvais Aaron, souriant. Je lui souris alors qu'il se penchait vers moi.
- T'aimerais voir un endroit magnifique ? Demanda-t-il doucement à mon oreille.
- Oui. Répondis-je.
- Rejoins-moi dans ma chambre à 22h et tu verras. Dit-il en se relevant.
Alors qu'il repartait, je regardais Lysa et Greg. Je vis qu'elle avait un sourire sur le visage. Sa tête voulait largement dire « c'est trop mignon ». Mais Greg, lui, était décomposé. Il avait aussi l'air énervé. Je ne voulais pas me disputer avec lui mais je n'allais pas mentir. J'aimais passer du temps avec Aaron. Apres notre repas, avec Lysa, nous montâmes dans notre chambre.
- Vous allez faire quoi ? Me demanda-t-elle alors qu'elle s'allongea sur son lit.
- Je ne sais pas, et il ne m'a pas dit si on rester ici ou pas.
- Attends, laisse moi te trouver la tenue idéale. Dit-elle en se levant.
Elle partit devant mes habits et elle se mit à chercher. Au bout d'un moment, elle se retourna vers moi, avec un sourire malin, tenant dans ses mains une robe.
- On dit que la perfection n'existe pas, mais cette tenue est la perfection. Dit-elle.
- Mais je vais me geler si on sort. Renchéris-je.
Je me souviens que j'avais acheter cette robe, l'année dernière, sur un coup de tête. Je ne l'avais jamais mise, car elle était vraiment courte. Et puis avec tout ce qui m'arrivais dans mon lycée, je ne souhaitais pas me faire remarquer. C'était une robe noire, avec un grand décolleté.
- Mais c'est pas grave. Dit-elle. Et puis au pire il te réchauffera. Renchérit-elle en haussant les sourcils à plusieurs reprises.
- Je ne pourrais jamais mettre ça. Elle est trop courte.
- Ecoute Elsa, tu ne sortiras pas d'ici sans cette robe. Elle est grave belle et je suis sure qu'elle te va trop bien.
Je soufflai légèrement mais la pris. Je m'installai dans la salle de bain et l'enfilai. Je me plaçai devant le miroir et sans être modeste, elle m'allait vraiment bien. Lysa avait vraiment bon goût en vêtements. Je sortis et des qu'elle me vit, elle ouvrit grand les yeux.
- Tu es magnifique. Dit-elle simplement.
Je souris et la remerciais. On s'installa sur son lit et on se mit à parler.
•••
Lorsque sur le réveil de Lysa, il était marqué 22h, je me chaussais et me levais.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. M'encouragea Lysa. Et s'il ne t'embrasse pas c'est qu'il est trop con.Je me mis à rire.
- T'es bête. Dis-je. On ne va pas s'embrasser.
J'ouvris la porte et partis dans le couloir. Je marchais jusqu'à arriver devant la chambre d'Aaron. J'espérais ne pas être trop débile avec cette robe. Je toquai doucement et elle s'ouvrit en quelques secondes. Je tombai sur Aaron et il resta, là, sans bouger en me regardant. Je sentis le rouge me montait aux joues.
- J'espère que je ne suis pas moche. Dis-je doucement.
- Moche ? Répéta-t-il quelques secondes plus tard. Tu es loin d'être moche. Tu es vraiment... vraiment belle. Finit-il en souriant.
Je souris face à son compliment et vis que Greg se trouvait dans la chambre aussi. Il me fixait lui aussi, sans rien dire.
- On y va ? Demanda Aaron.
- Oui, enfin moi je ne sais pas où on va.
Il alla prendre sur son lit une veste et fit un signe à Greg. Je vis que Greg bouillait au fond de lui.
- Tiens, prends ma veste. Dit-il en fermant la porte de sa chambre. Pour pas que t'es froid.
Je la pris et l'enfila.
- On va où ? Demandai-je alors qu'on se dirigeait vers la sortie.
A cette heure, on devrait être dans nos chambres. Le couvre feu avait déjà été annoncé, donc si on se faisait prendre nous allions avoir des problèmes. On faisait le moins de bruit possible et on sortit de l'internat. Je vis du coin de l'œil, qu'Aaron me dévorait littéralement des yeux.
- Tu verras bien où on va.
VOUS LISEZ
Nouveau départ TOME 1
Ficção AdolescenteJe quittais tout. Ma famille, ma maison, mon lycée, ma ville. Je partais à cause d'eux, de ce qu'ils m'avaient fait. Je partais à plus de 600km de chez moi, pour une nouvelle ville, une nouvelle vie. Et pourtant même loin, je retombais sur lui. Celu...