Chapitre 36

112 2 0
                                    

Lorsque je me réveillais, je vis que Greg dormait dans son lit donc je compris que je n'étais pas dans ma chambre. Je tournais un peu la tête et remarquais qu'Aaron dormait paisiblement et que sa tête était sur ma poitrine. Son poids n'était pas si léger que ça mais je ne fis rien, et le laissais là où il était. Il était tellement mignon, jamais je ne pensais pouvoir dire ça de lui. Comme quoi certaine fois, les choses changent et même si avant je ne pouvais lui faire confiance, aujourd'hui c'était les yeux fermés que je le suivais. Je passais ma main dans ses cheveux et fis de petits cercles. Je sentis qu'il se réveillait car il bougeait légèrement. Il ouvrit les yeux et me fixa en souriant. Il avait vraiment une tête d'endormie, mais même comme ça il restait irrésistible.

- Bien dormis ? Demanda-t-il en se relevant un peu pour venir m'embrasser.

- Oui et toi ? Demandai-je à ma tour.

- Très bien. Répondit-il avec un sourire narquois.

Il se leva et s'étira tandis que moi je restais dans son lit, tout était tellement bien avec Aaron. Je le vis aller vers le lit de Greg et fus étonnée lorsqu'il lui enleva la couette entièrement.

- Putain. Cria Greg en se réveillant.

Aaron me regarda en souriant et je ne pus retenir un rire.

- C'est comme ça tous les matins, sinon il ne se réveille jamais. Dit Aaron comme pour montrer qu'il n'était en rien coupable de faire ça.

Je me levais aussi et vins prendre dans mes bras Aaron. Je posais instinctivement mes mains derrière sa nuque tandis que les siennes dans le bas de mon dos.

- C'est bien mignon tout ça mais je n'ai pas envi de me lever tous les matins avec de l'amour aux yeux. Dit Greg en se levant pour se rendre dans la salle de bain.

- Que tu peux vraiment être chiant. Rétorqua Aaron en rigolant.

Il me fit un bisous sur le front et me lâcha pour s'habiller.

- Tiens. Me dit-il en me tendant un sweat-shirt à lui.

Je fis un petit sourire coquin et le pris.

- Ouiiii. Dis-je avec une voix d'enfant et en le mettant.

Il me sourit et vint m'embrasser, puis on colla nos fronts l'un à l'autre.

- Tu es tellement belle. Dit-il dans un murmure.

Je lui fis un bisous léger sur les lèvres.

- Et toi tu es parfait. Dis-je doucement.

Il se décolla pour s'habiller sinon nous allions être en retard.

Une fois qu'il fut prêt, il se dirigea vers la salle de bain alors que l'eau coulait. Je reculai et m'assis sur le lit d'Aaron pour ne pas voir Greg tout nu sous la douche mais ça ne devait pas gêner Aaron vu qu'il rentra à l'intérieur.

- Greg ! Dit fort Aaron pour se faire entendre malgré l'eau.

Celle-ci fut coupé.

- Avec Elsa, on va au lycée. Tu nous rejoins là-bas ? Demanda-t-il d'une voix normale.

- Ouais pas de problème. Dit-il en relançant l'eau.

Ça me gênait vraiment d'imaginer Greg tout nu, mais Aaron ressortit aussi naturellement qu'il était entré. Mais il se stoppa en voyant ma tête.

- Quoi ? Demanda-t-il d'un air amusé.

- Ça ne vous dérange pas de vous voir à poil ?

- Oh c'est bon. Répondit-il en souriant. C'est un mec, je suis un mec, donc on est pas gêné. Allez viens, on va finir par être en retard.

Je me levais du lit et Aaron me tendit la main que je pris et on enlaça nos doigts ensemble.
•••
J'étais à la cafétéria car j'avais une heure de trou, Lysa, Greg et Aaron avaient cours. Donc je la passais seule à lire un livre, ce qui ne me dérangeais absolument pas. Mais alors que j'étais plongée dans ma lecture, une voix interpella mon attention.

- Je t'ai enfin trouvée.

Lorsque je levais la tête je tombais sur Enzo qui s'assit à la table.

- Je ne t'ai pas autorisé pour que tu t'assois. Dis-je d'un ton énervé.

- Je n'ai pas besoin de ton approbation. Répondit-il en touchant ma main.

Je me reculais sur ma chaise pour rester le plus loin possible de lui.

- Pourquoi tu es la ? Finis-je par demander.

- C'est tellement mignon ton couple avec Aaron. Dit-il ironiquement. Mais
tu ne le connais pas si bien. Continua-t-il plus doucement en perdant ce sourire d'abruti sur son visage.

- Et pourquoi je te croirais. Renchéris-je. Je ne te connais pas et tu as voulu me violer.

- Sois sérieuse, je n'allais pas te violer. Dit-il.

- Bah ça en avait l'air en tout cas.

- Bref. Reprit-il. Tu ne me connais peut être pas et je peux t'assurer que lui non plus. Dit-il en faisant référence à Aaron.

Je lui lançais un regard méchant. J'allais répondre mais je fus coupée avant.

- Dégage de là, où je te casse réellement la gueule.

Enzo et moi relevèrent la tête et tombèrent tous les deux sur Aaron, les poings serrés. Il fixait continuellement Enzo et je pouvais dire qu'il débarquait au bon moment. Certains élèves de la cafétéria s'étaient arrêtés de parler et nous regarder, je crois qu'ils attendaient avec impatience une bagarre mais moi, j'avais peur que ça dégénère.

- Tu es sourd, casse toi. Gueula Aaron le visage fermé.

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant