PDV DE ELSA
Lorsque je me réveillais, je réalisais qu'Aaron était complètement allongé sur moi, endormit. Je le sentais tout de même bouger légèrement, mais il était si tranquille. Je lui fis de légères caresses dans les cheveux. Je me demandais bien ce qui pouvait occuper ses rêves, pour le rendre si inoffensif. J'étais absorbée dans mes pensées que je ne remarquais pas qu'Aaron avait ouvert les yeux et qu'il me fixait d'un air fatigué. Il se redressa et posa ses lèvres sur les miennes.
•••
J'avais rejoins Lysa à la cafétéria car nous n'avions plus cours, Aaron et Greg avaient préféré rester entre mec.- Ça va ? Demandai-je en m'asseyant en face d'elle.
Elle hocha seulement la tête et je compris qu'il y avait un problème car d'habitude elle était toujours enthousiaste dans n'importe quelle situation.
- Qu'est-ce qui passe ?
Elle releva la tête et je vis dans son regard une lueur de tristesse. Je fronçais les yeux en attendant qu'elle me répondes.
- Je.. commença-t-elle. Il y a deux mauvaises nouvelles. La première c'est qu'Enzo va refaire une soirée et il nous a tous invité. Bon on n'est pas obligé d'y aller mais ce mec ne lâche pas l'affaire. Et la seconde c'est que... c'est Greg. Dit-elle simplement.
Le faite qu'Enzo nous aie invité était vraiment le plus petit de mes problèmes. Lysa allait mal et c'était à cause de Greg et je compris directement pourquoi.
- Il m'a mit un râteau. Dit-elle tristement.
Je sentis une douleur en moi. Lysa était vraiment une fille magnifique et elle était toujours de bonne humeur. Je pense que n'importe qui voudrait sortir avec elle, je me demandais si Greg réfléchissait vraiment des fois. Puis je me sentais mal aussi car avant c'était moi, cette fille si joyeuse qui trouvait du bonheur partout. Et je suis passée par des moments difficiles, où les critiques, les insultes ou même les râteaux pouvaient être mon quotidien. Je lui pris la main.
- Tu sais, tu es tellement exceptionnelle que si il ne le voit pas, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.
- Elsa, je le connais depuis longtemps et je pensais.. je sais pas. Je suis trop bête.
- Hé, je t'interdis de dire ça. Renchéris-je en la coupant. Ce n'est pas parce que lui ne veut pas qu'un autre refusera. Tu es magnifique et je ne dis pas ça parce qu'on est amie, c'est la vérité et je le pense.
- Merci. Dit-elle doucement.
- Elle est quand la fête d'Enzo ? Demandai-je pour changer de sujet et en ayant aussi une petite idée.
- Samedi soir.
- D'accord, on ira.
- Quoi ? S'exclama-t-elle. Mais c'est ce qu'il veut, que tu viennes.
- Ecoute, Enzo ne me fait pas peur. Et je veux te sortir, que tu rencontres d'autres personnes. Je pense que cette soirée te redonnera le moral, et puis je ne te lâcherais pas de toute la soirée.
Elle fit un petit sourire.
- Mais Aaron ? Finit-elle pas dire. Il n'acceptera jamais que tu y ailles.
- Je le fais pour toi Lysa, et puis il n'est pas obligé d'être au courant. Dis-je doucement.
Je voulais juste remonter le moral de Lysa et je ne savais pas si je faisais une connerie. Retourner à une soirée d'Enzo c'était réellement me jeter une seconde fois dans la gueule du loup, et si Aaron l'apprenait je crois qu'il casserait tout.
VOUS LISEZ
Nouveau départ TOME 1
Teen FictionJe quittais tout. Ma famille, ma maison, mon lycée, ma ville. Je partais à cause d'eux, de ce qu'ils m'avaient fait. Je partais à plus de 600km de chez moi, pour une nouvelle ville, une nouvelle vie. Et pourtant même loin, je retombais sur lui. Celu...