Chapitre 18

142 3 2
                                    

Il devait être minuit et j'étais dans mon lit, éveillée. Je n'arrivai pas à m'endormir car je réfléchissais trop, trop de choses se bousculaient en moi. J'avais besoin de faire le vide et je me rendis compte que depuis que j'étais ici, je n'avais pas parlé à Zach, mon meilleure ami. Je culpabilisais même de ne pas avoir penser à lui une seule seconde. Je pris mon téléphone et malgré l'heure tardive, l'appelais. Je tombais sur sa messagerie directement. Il devait dormir car, lorsqu'il dormait, il éteignait toujours son téléphone. Je laissais tout de même un message.

« Salut, c'est Elsa. Ça va ? Je sais que tu aurais aimé que je t'appelle plus tôt mais ici il s'est passé pas mal de chose. Je voulais justement t'en parler mais tu dois dormir. Pour faire court, Aaron est ici. Je crois que quand tu entendras ce message tu n'en reviendras pas et pourtant si il est bien là. Bref, rappelle moi dès que tu peux pour que je te raconte tout en détail. J'aimerai entendre ta voix, tu me manques. Je t'aime. » Dis-je en raccrochant.

J'espérais qu'il me réponde vite car j'avais tellement envie de lui parler. Mais en attendant, je reposais mon téléphone sur ma table de nuit et fermais les yeux. Il fallait vraiment que je dormes, je n'allais vraiment pas réussir à me lever demain. Donc j'essayai de vider au maximum mon cerveau et ne pensais plus à rien, et au bout d'un moment le sommeil me prit.
•••
PDV DE AARON
Je tournais et me retournais dans le lit sans pourvoir trouver le sommeil.
- Putain. Dis-je assez fort.
J'entendis Greg bougeait dans son lit, je pensais même l'avoir réveiller, mais non, j'entendis juste sa respiration calme et reposée. Il faut dire qu'il a vraiment un sommeil lourd comparer à moi. Mon téléphone vibra sur la table de nuit. Je le pris et vis le nom de Madison. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas reparlé, je crois que la dernière fois c'était avant mon départ et juste quelques temps apres que je sois arrivé ici. Je n'allais pas mentir, elle ne m'avait pas si manqué que ça et pourtant, ça faisait plus de deux ans qu'on était ensemble. Ensemble c'était un grand mot, quand elle avait besoin de moi j'étais là mais sinon aujourd'hui je me demandais bien ce qu'elle voulait de moi. Je déverrouilla donc mon téléphone et allai sur notre conversation.

« J'espère que tu as fais ce que je t'ai demandé. » Dit-elle simplement.

Je réfléchissais bien à une réponse que j'allais lui dire. Oui j'avais commencé ce qu'elle m'avait demandé de faire, mais je n'avais pas envie de le finir. Si j'étais ici, c'était pour une bonne raison. En grande partie à cause de mon passé mais aussi pour autre chose. Si j'étais là, ce n'était pas par hasard.

« Oui, j'ai commencé » Répondis-je simplement.

Je ne voulais pas avoir de remords, et pour le moment je n'en avais pas vraiment mais j'avais tout de même un cœur, et je savais qu'au fond, tout au fond de moi ce que je faisais était mal.

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant