PDV DE AARON
La première chose que je fis ce matin en me réveillant se fut de prendre une cigarette et de la fumer. J'étais tellement sur les nerfs et stressais qu'il fallait que je me calme. J'étais donc allongé sur mon lit à fumer cette cigarette qui me rendait si paisible.- Tu sais qu'on n'a pas le droit de fumer à l'intérieur. Me dit Greg en me sortant de ma bulle.
Je me tournais vers lui et le vis sur son lit en train de faire ses devoirs.
- Et alors, ils n'en sauront rien. Répondis-je en aspirant la fumée.
- Si tu le dis. Renchérit-il simplement.
Lorsque j'eus finis, je m'habillais rapidement et partis en laissant Greg dans ses révisions. Je me dirigeais directement dans la chambre d'Elsa. Je rentrais sans toquer et j'entendis l'eau de la douche couler. Je vis Elsa sur son lit donc j'en déduisais que c'était Lysa qui se douchait. Je m'allongeais sur le lit et la pris dans mes bras.
- Bien dormis ? Demandai-je.
- Oui. Répondit-elle avec un grand sourire sur son visage.
Elle était tellement belle quand elle souriait comme ça. Elle posa ses lèvres sur les miennes et ça me fit perdre tous mes moyens, je ne savais plus vraiment où j'étais ni ce que je pensais. Mais tout ce que je savais c'était que j'étais avec la personne avec qui je voulais être. C'est lorsque nos langues rentrèrent en contact que je perdis toute notion du temps. Mais elle se retira vite, trop vite à mon goût et elle me regarda avec un air approbateur.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je.
- Tu as fumé. Répondit-elle après un long silence.
- Non. Renchéris-je seulement.
- Te fous pas de moi Aaron, tu sens la cigarette.
Je restais là, à la regarder. C'est vrai que j'avais fumé et d'habitude ça ne lui faisait rien. Mais c'est vrai que ces derniers temps, je fumais beaucoup trop. Je le savais moi même mais c'était trop dur d'arrêter, ça me calmait réellement.
- Bon oui. Finis-je par dire.
- Ecoute Aaron, je suis pas ta mère donc tu fais ce que tu veux mais si je peux te donner un conseil, c'est que tu fumes trop...
- Ça me détends. Dis-je en la coupant.
- C'est ce que tu crois. Rétorqua-t-elle. Mais au final ça ne te fais rien.
- Tu parles comme si tu savais, tu n'as jamais fumé. Répondis-je.
- Ah, et tu veux que j'essaye pour te prouver que ça ne change rien.
- Non. Dis-je sur la défensive. Ça ne va pas. Je ne veux pas que tu fumes, c'est mauvais.
- Alors pourquoi tu le fais ? Demanda-t-elle doucement en se relevant.
- Parce je préfère me détruire la vie.
Elle me fixa un long moment sans rien dire et je finis même par regretter d'avoir dis ça. Ça se voyait que dans ces yeux, il y avait de l'appréhension, un peu de colère mais surtout de la peur.
- Je crois que j'ai assez d'expérience pour dire que se pourrir la vie ne mènera nul part. Dit-elle finalement.
- Elsa, ce n'est pas ce que je voulais dire.
- T'inquiète, je comprends. On passe tous par des moments difficiles, j'ai eu les miens et je crois que tu es en plein milieu des tiens. Alors tu as le droit de vouloir extérioriser tous ça mais s'il te plaît, ne te fais pas de mal, pas comme je m'en suis fais moi parce que c'est si dure après de se reconstruire.
On resta là à se regarder dans le blanc des yeux mais je la pris seulement dans mes bras. C'était si bon quand elle était proche de moi.
- Je ne ferais pas de conneries, pas t'en que je t'aurais toi. Dis-je doucement.
J'étais sincère, dans ce que je disais où ce que je ressentais. Je ne jouais plus rien, tout sortait si naturellement. Je l'aimais vraiment. Elle me faisait tout oublier, elle me faisait sourire même quand ça n'allait pas. J'avais réellement besoin d'elle, et elle était là seule à pouvoir me retenir de tomber ou de faire une connerie. Je l'embrassais doucement et au fond je sentais que rien ne pourrait égaler ses baisers.
VOUS LISEZ
Nouveau départ TOME 1
Teen FictionJe quittais tout. Ma famille, ma maison, mon lycée, ma ville. Je partais à cause d'eux, de ce qu'ils m'avaient fait. Je partais à plus de 600km de chez moi, pour une nouvelle ville, une nouvelle vie. Et pourtant même loin, je retombais sur lui. Celu...