Chapitre 43

80 2 0
                                    

PDV DE ELSA
J'étais complément bouleversée, je n'en revenais pas en réalité. C'était Zach, mon meilleur ami. Il ne me parlait plus mais écrivait des lettres à Aaron. Ils ne s'étaient jamais parlés. Je ne comprenais vraiment pas et j'avais juste envie d'appeler Zach pour avoir de réelles explications même si je sais qu'il ne répondrait pas. Je refermais le tiroir et me relevais. Alors que je sortis mon téléphone, j'entendis la porte s'ouvrir. Je mis directement la lettre dans mon pantalon pour la cacher. Je me retournais et tombais sur Aaron.

- Tu fais quoi là ? Demanda-t-il en se posant sur le lit.

- Je.. je t'attendais. Dis-je hésitante.

Il me regarda en fronçant les sourcils.

- Tu sais où est Greg ? Je dois lui parler et je pensais qu'il serait là. Expliquai-je en souhaitant que ça soit crédible.

- Il est en cours. Dit-il d'un ton méfiant.

- Ah.. je vais aller dans ma chambre du coup. Répondis-je en me dirigeant vers la porte.

- Elsa ? Demanda-t-il. Tu es sure que ça va.

- Oui t'inquiète.

Je sortis de sa chambre et refermais la porte. Je soufflais de soulagement et me dirigeais vers ma chambre.
Je posais mon sac à côté du lit et sortis la lettre de mon pantalon. Ce n'est qu'une fois sur mon lit que j'ouvris l'enveloppe. J'avais un sentiment d'inquiétude mais d'énervement aussi. Il fallait que je me calme alors j'inspirais et expirais doucement. Dans l'enveloppe, je sortis la lettre et l'ouvris. C'était écrit à la main et je reconnaîtrais l'écriture de Zach entre mille. Je ne réfléchis pas plus et lis : « Salut Aaron, je sais que tu attends cette lettre avec impatience mais je n'ai pas pu écrire un très long texte, je pense que ça te suffira quand même. Ton père n'a toujours pas refait surface et l'argent non plus. Il y a trois hommes qui sont à sa recherche et deux à la tienne. Donc reste pas ici, barre toi dès que tu peux et va ailleurs. Pour ta mère, il n'y a pas d'amélioration, je suis désolé. Tu sais, elle m'a dit qu'elle souhaitait te revoir avant que tout ne sois finis. Tu devrais aller la voir, ça lui ferais plaisir et je pense que ça te ferais du bien aussi. Madison attend toujours des réponses et je ne sais plus quoi lui répondre. Je ne sais pas si tu fais les bons choix là où tu es mais ne blesse pas Elsa. Les flics n'ont toujours pas lâché l'affaire, je ne sais pas où ils en sont mais reste cacher. Faut vraiment que tu partes d'ici, tu ne peux pas rester là trop longtemps, ils vont t'attraper.
J'espère que ça va, et que tu t'en sortiras bien.
Zach »
Je ne comprenais vraiment plus rien. Comment Zach connaissait-il sa vie ? Pourquoi parlait-il aussi de moi ? Et c'était quoi cette histoire avec la police, Madison, sa mère. J'étais perdue. Je pensais qu'Aaron m'avait tout raconté mais visiblement non, il me cachait encore des choses et ça m'énervait. Zach lui était au courant de tout, alors pourquoi pas moi ? J'étais censée être en couple avec Aaron. Pourquoi me cachait-il encore sa vie ?  J'attrapais mon téléphone et composais le numéro de Zach. Bien évidement, je tombais sur sa messagerie. Je laissais un message : « Écoute Zach, maintenant tu vas arrêter avec ton silence et tu vas me répondre. J'ai lu une de tes lettres, tu sais celles que tu envois à Aaron. Je veux des réponses maintenant, alors tu as intérêt à me rappeler. Je croyais que vous ne vous étiez jamais parlés alors pourquoi tu connais toute sa vie ?! J'en ai marre qu'on me cache des choses, tu es censé être mon meilleur ami alors tu vas me répondre et tout m'expliquer. »
Je raccrochais et posais mon téléphone sur mon lit. Je décidais de garder la lettre ainsi que l'enveloppe, je la rangeais dans ma table de nuit. J'espère qu'Aaron ne les comptait pas sinon je me ferais prendre mais vu le nombre qu'il y en avait dans son tiroir, je savais qu'il pouvait très bien les comptait une par une. Et si je n'avais pas de réponses de Zach d'ici ce soir, j'irai voir le premier concerné, Aaron et lui demanderais des réponses.

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant