PDV DE ELSA
- Une autre surprise ? Demandai-je.Il hocha la tête et posa un baiser sur ma joue. Puis il prit ma main et m'emmena à ma deuxième surprise. On marchait main dans la main et tout semblait si naturel. Un silence s'installa, mais c'était apaisant, on profitait du moment présent. Au bout d'un certain moment, on arriva au port de la ville où plusieurs bateaux étaient retenus par des cordes. C'était vraiment magnifique, les lumières de la ville se reflétaient dans l'eau. Et droit devant moi je vis une grande roue éclairée. Je regardais Aaron et souris de toutes mes dents.
- On va monter dessus ? Demandai-je surexcitée.
Il hocha la tête et je me jetais dans ses bras. On monta dans une des nacelles et on s'assit. J'étais très impatiente même si j'avais le vertige. Il n'y avait personne d'autre dans la roue, du coup elle se mit en marche et on n'était que tous les deux. Arrivée en haut, elle s'arrêta.
- Oh putain. Dis-je alors que la nacelle balançait un peu.
Mon cœur s'accéléra. Ça me faisait plaisir d'être là mais qu'elle s'arrête comme ça me faisait peur.
- T'inquiète. Dit Aaron. On a cinq minutes.
- Quoi ? Demandai-je fronçant les sourcils.
- C'est moi qui est demandé au type d'arrêter la roue une fois qu'on serait en haut. Je l'ai persuadé de nous laisser cinq minutes.
Je soufflais de soulagement, la vue était vraiment magnifique. Je me blottis contre lui et il passa un bras autour de mes épaules. Il posa un baiser sur mon front.
- On a cinq minutes de pur bonheur. Dis-je doucement.
C'était en haut de cette roue que je me sentais à ma place, avec celui que j'appréciais plus que tout. Dire que je l'aimais était beaucoup trop rapide mais je ressentais bien des choses à son égard. Et on avait cinq minutes, pour tout oublier, être loin de ce monde et n'être plus que tous les deux. Cinq minutes à profiter de la vue, du temps présent, à profiter de nous. Je voulais comme photographier cette vue dans mon esprit, et ce moment avec Aaron dans mon cœur. Alors que je fixais le vide et les lumières de la ville, je remarquais qu'Aaron ne fixait que moi. Je le regardais en souriant tout en fronçant les sourcils.
- Ma belle vue ici c'est toi. Dit-il simplement en m'embrassant.
Et j'oubliais vraiment tout, même que je me retrouvais à plusieurs mètres au dessus du vide. Ce n'est que lorsque la roue se relança que je me rendis compte qu'au final, cinq minutes se n'étaient pas grand chose. Ça passait beaucoup trop vite et j'aurai aimé rester là sur cette roue, loin de tout, avec Aaron. Mais notre petit moment était déjà fini et pourtant je savais que ces cinq minutes allaient rester graver en moi.
VOUS LISEZ
Nouveau départ TOME 1
Teen FictionJe quittais tout. Ma famille, ma maison, mon lycée, ma ville. Je partais à cause d'eux, de ce qu'ils m'avaient fait. Je partais à plus de 600km de chez moi, pour une nouvelle ville, une nouvelle vie. Et pourtant même loin, je retombais sur lui. Celu...