Chapitre 59

71 2 0
                                    

PDV DE ELSA
Cela faisait plusieurs minutes que j'étais plantée là, à fixer Aaron puis Madison, qui faisait comme si je n'étais pas là. Elle posait tout un tas de question à Aaron, et j'écoutais en silence. Au fond, j'avais ce vide. Aaron me lança un regard mais la chose que je réussis à faire c'est de tourner les talons et de partir. Je me dirigeais dans ma chambre et lorsque j'ouvris la porte, je tombais sur Lysa qui était en train de se préparer. Des qu'elle me vit, elle se stoppa et fronça les sourcils.

- Ça va ? Demanda-t-elle. Tu pleures ? Continua-t-elle en s'approchant.

J'étais tellement préoccupée que je n'avais pas remarqué que des larmes coulaient sur mes joues. Lysa me prit simplement dans ses bras et je me sentis un peu mieux. On se mit sur son lit et je lui expliquais tout depuis ce matin. Lorsque je parlais de l'arrivée de Madison, je vis dans le regard de Lysa de l'énervement.

- Elle est où celle là ? Je vais lui en mettre une. Dit-elle en se levant.

- Non arrête. Renchéris-je en la retenant par le bras. Laisse tomber.

Elle se rassit lentement.

- Mais je ne comprends pas, Aaron la embrassait ? Demanda-t-elle.

Je hochais la tête et j'avais les larmes aux yeux. Je lui faisais confiance et je pensais qu'il était sincère, mais pourquoi faire ça.

- Je ne comprends pas non plus. Répondis-je.

Alors que je fixais le vide pendant quelques minutes, je me levais d'un bond. Lysa fronça les sourcils en me fixant.

- Je sais qui pourrait m'expliquer. Dis-je. Zach. Continuai-je en voyant qu'elle ne comprenait pas.

- Tu penses qu'il sait quelque chose sur la venue de Madison ? Demanda-t-elle.

- Je sais pas, mais il y a des choses qu'il n'a pas voulu me dire. Donc maintenant, il me les dira.
•••
PDV DE AARON
Je marchais dehors et j'étais en compagnie de Madison. J'aurais aimé être n'importe où sauf ici, ou plutôt ne pas être avec Madison.

- Tu n'es pas content de me voir ? Demanda-t-elle en me sortant de mes pensées.

Je haussais simplement les épaules et elle m'arrêta en posant sa main sur mon bras.

- Aaron, je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas. Tu peux m'en parler vu que je suis là.

- Je n'ai rien à dire. Répondis-je simplement.

Elle me fixa et je vis de l'agacement dans son regard. Je n'avais plus rien à lui dire, j'étais simplement vide. J'avais remis ma carapace et je ne souhaitais plus m'ouvrir. J'aurais aimé mettre ma vie en mode arrêt et remonter le temps pour arranger ce qui n'allait pas. Pourquoi fallait-il que je fasse toujours du mal aux gens que j'aimais ? Madison me regardait toujours en silence.

- C'est à propos d'Elsa. Dis-je.

- Elle ? Demanda Madison avec un regard de dégoût. Il est ou le rapport ?

- Je... je n'ai plus envi de lui faire du mal...

- Aaron, arrête tes conneries. Dit-elle en me coupant. Et puis elle croyait quoi, que vous alliez sortir ensemble et que tu aurais des sentiments pour elle. Elle est trop débile. Si elle ne se rendait pas compte que c'était faux c'est son problème.

Mais au fond de moi je me sentais coupable. C'était Madison qui était débile, car au début tout devait être faux, tout était manigancé. Mais sortir avec Elsa avait été la meilleure chose pour moi. Et j'avais bien développé des sentiments pour elle. Donc c'était Madison qui était bête, car si ça ne semblait pas faux, c'était parce que c'était vrai.

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant