PDV DE ELSA
J'étais avec Lysa sur une terrasse d'un bar mais j'étais complètement absorbée par mon téléphone.- Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle ce qui me sortit de mes pensées.
Je la regardais et pris quelques secondes pour bien comprendre sa question.
- Zach ne m'a toujours pas répondu. Dis-je simplement. Ça me préoccupe.
- Tu ne dois pas t'inquiéter, il est peut être... très occupé. Répondit-elle.
- Je ne sais pas, mais en tout cas ça ne me rassure pas.
Elle me regarda avec un air compatissant.
- Je suis sure qu'il ne faut pas t'inquiéter.
Je haussais les épaules et replongeais sur mon téléphone. La seule personne qui connaissait Zach ici était Aaron. Il n'avait jamais traîné avec lui mais peut être qu'il saurait la raison pour laquelle Zach ne me répond pas. Je réfléchis quelques secondes et décidais d'envoyer un message à Aaron : « Je peux te demander quelque chose ? Aurais-tu des nouvelles de Zach ? ».
Je reposais mon téléphone sur la table et commençais à boire mon verre que j'avais commandé il y a une dizaine de minutes. Lysa me fixait sans rien dire, elle devait sûrement lire l'appréhension sur mon visage. Il fallait dire que je n'étais plus sereine depuis quelques jours. Mon téléphone vibra et afficha une notification, Aaron avait répondu très rapidement. Mais alors que je lui avais envoyé ce message pour être rassurer, sa réponse me mit encore plus dans le flou.
« On se voit ce soir dans ma chambre et on en parle, ok ? ».
Je ne comprenais pas pourquoi il fallait qu'on se voit en face pour que j'ai une réponse. Je lui avais juste demander s'il avait des nouvelles. Je me posais pas mal de question et Lysa le remarqua vu qu'elle me demanda ce qu'il y avait. Je lui expliquai tout en buvant ma boisson.- Ne t'inquiète pas. Me répéta-t-elle.
•••
PDV DE AARON
Je reposais mon téléphone et m'insultais intérieurement. Pourquoi je lui avais dit de venir ce soir pour qu'on en parle. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire une fois qu'on serait face à face ? Je pouvais vraiment être con quelquefois. Il fallait que je réfléchisse à ce que je pouvais bien lui répondre, sans que je puisse me faire griller. Il fallait que je joue la carte de celui qui ne savait rien, il fallait que je lui mente, pour l'intérêt de Zach et surtout pour le mien.
VOUS LISEZ
Nouveau départ TOME 1
Novela JuvenilJe quittais tout. Ma famille, ma maison, mon lycée, ma ville. Je partais à cause d'eux, de ce qu'ils m'avaient fait. Je partais à plus de 600km de chez moi, pour une nouvelle ville, une nouvelle vie. Et pourtant même loin, je retombais sur lui. Celu...