On arrivait à l'internat vers minuit et on rentra discrètement à l'intérieur. On monta les marches et la main d'Aaron était toujours dans la mienne.
- Si vous voulez, je vous laisse la chambre. Dit Greg sérieux.
Je lâchais quelques secondes Aaron pour prendre Greg dans mes bras.
- Merci. Dis-je sincèrement. Pour tout.
C'était un peu notre réconciliation à nous.
- Tu ne vas pas me tuer. Demanda Greg en regardant Aaron. Celui-ci se mit à sourire et fit non de la tête.
Je lâchais Greg.
- Bon, on m'explique. Dit Lysa au bout d'un moment.
- Allez viens, je vais t'expliquer. Répondit Greg.
Ils partirent tous les deux dans la chambre de Lysa et moi. Tandis que nous partions dans celle d'Aaron et Greg.
- Tu es sure que tu n'as pas mal à l'œil. Demandai-je.
- Oui t'inquiète. Mais demain je pense que j'aurai un sérieux coquard.
Il ouvrit la porte lentement et on entra, il l'a referma derrière nous. Il me plaqua en douceur contre elle et m'embrassa lentement. Notre baiser s'intensifia, et il mit ses mains sur mes cuisses pour me porter. On s'allongea sur le lit, lui au dessus et il m'embrassa le cou, ce qui me procura des frissons dans tous les corps.
- Aaron. Finis-je par dire.
Il releva la tête quelques secondes et je pus voir dans ses yeux du désir puis il continua.
- Je ne suis pas encore prête. Dis-je dans un murmure. Surtout avec ce qui s'est passé ce soir.
Il se releva et me fixa, puis il se mit à sourire. Il se baissa vers mon oreille et embrassa ma joue.
- T'en fais pas, on aura tout le temps. Dit-il.
Il se leva du lit et enleva sa chemise. Je me redressais sur le lit et le regardai faire.
- Et cette Maëlys alors ? Demandai-je en souriant.
Il se retourna.
- Je vais pas te mentir, elle fait tous pour me chauffer. Commença-t-il. Mais si tu savais à quel point de mon côté ça ne me fait rien. Elle peut dire ce qu'elle veut, elle ne m'aura pas. Tu as confiance en moi ?
- Oui. Renchéris-je directement.
- Je te jure qu'il n'y aura rien.
- Et ce Enzo, tu le connais ? Demandai-je au bout d'un moment.
Il enleva son pantalon pour ne se retrouver qu'en caleçon.
- Oui, vite fait. Il est connu pour ses fêtes. Mais beaucoup de gens savent qu'il ne fait ça juste pour... coucher. Finit-il par dire.
- Tu m'as laissé y aller. Dis-je.
- Je voulais t'en dissuader, mais tu avais dis oui à Lysa. Donc le mieux c'était que je t'accompagne et que je veille sur toi, j'ai échoué. Dit-il.
- Non, tu n'y es pour rien. Dis-je en me levant et en allant vers lui.
- J'aurai dû te parler de ce type mais je ne pensais pas qu'il tenterait quelque
chose sur toi si j'étais là.- Et heureusement que tu étais là. Finis-je par dire.
- Tiens. Dit-il en me tendant un t-shirt pour dormir.
Je le pris et descendis la fermeture éclair de ma robe. J'étais en sous-vêtements et je vis sur mon ventre les quelques marques des coups d'Enzo.
Aaron s'approcha et passa ses doigts dessus, le contact avec sa peau me procura quelques frissons.- Quel connard. Dit-il.
J'enfilai son t-shirt.
- Il s'en ton odeur. Dis-je en souriant.
Il sourit aussi et me prit par la main pour qu'on aille dans le lit. On s'allongea et je me blottis contre lui en fermant les yeux. Je sentis qu'il me fit un bisous sur le haut du crâne.
- Bonne nuit. Dit-il doucement.
J'étais tellement fatiguée que je ne répondis rien mais je le serrai un peu plus fort contre moi. Je souris doucement car je savais que je pouvais compter sur Aaron.
VOUS LISEZ
Nouveau départ TOME 1
Teen FictionJe quittais tout. Ma famille, ma maison, mon lycée, ma ville. Je partais à cause d'eux, de ce qu'ils m'avaient fait. Je partais à plus de 600km de chez moi, pour une nouvelle ville, une nouvelle vie. Et pourtant même loin, je retombais sur lui. Celu...