Chapitre 55

68 3 0
                                    

PDV DE ELSA
La soirée d'Enzo était arrivé tellement vite que je n'avais pas eu le temps de trouver une excuse crédible à dire à Aaron. Il m'avait proposé qu'on passe la soirée ensemble et là seule réponse que j'avais trouvé été « il faut que je remonte le moral de Lysa ». Il n'avait posé aucunes questions et c'est pour ça que je me trouvais dans la chambre avec Lysa pour trouver une robe.

- Tu es vraiment sûre qu'on y va ? Demanda-t-elle une énième fois.

- Oui t'inquiète pas. Dis-je pour la rassurer.

Il nous a fallut plus d'une heure pour nous préparer et des qu'on fut prête nous partîmes de l'internat. La dernière fois, nous étions venus avec la voiture d'Aaron, mais cette fois il fallait marcher jusqu'à chez Enzo. Le trajet se fit plutôt en silence, j'appréhendais tout de même cette soirée et j'en venais même à me demander pourquoi on y allait. Nous arrivâmes une vingtaine de minutes plus tard et la musique se faisait déjà entendre au bout de la rue. Je priais intérieurement pour ne pas croiser Enzo. On entra toutes les deux et on tomba sur une foule de gens. C'était encore plus impressionnant que la première. On se dirigea toutes les deux vers la cuisine et on prit chacune un verre d'alcool. On retourna vers le salon et un mec vint directement aborder Lysa. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle se fasse remarquer. Je partis donc m'asseoir sur un des canapés mais je ne restais pas très loin pour regarder tout ce qui se passait. Alors que je regardais si ce mec n'était pas trop entreprenant avec Lysa, quelqu'un s'assit à côté de moi.

- Hé, c'est cool que tu sois venu. Dit-il en me sortant de mes pensées.

Je connaissais trop cette voix et je me tournais vers Enzo en roulant des yeux.

- Tu ne me lâcheras vraiment pas. Renchéris-je doucement.

- Non. Répondit-il simplement.

Je me demandais réellement ce que je foutais là. Lysa avait l'air de bien s'amuser mais je sentais que cette soirée allait être longue, très longue.
•••
PDV DE AARON
Je me jetais littéralement sur mon lit. J'étais tellement fatigué que je pouvais dormir même sur le sol. Je tournais la tête vers Greg et vis que ça n'allait pas.

- Qu'est ce que t'as ? Demandai-je.

Il me regarda et souffla légèrement.

- Lysa. Dit-il.

Je fronçais les sourcils.

- C'est toi qui ne veux pas être avec elle. Dis-je. Mais te prends pas la tête.

- Tu comprends pas. Dit-il en se relevant. Je ne veux pas lui faire de mal, elle était vraiment pas bien aujourd'hui.

- C'est juste une mauvaise passe. Renchéris-je. Elle t'apprécie réellement c'est tout. Mais t'inquiète pas qu'elle retrouvera très vite son sourire.

Il se recoucha et alors que je fermais les yeux, mon téléphone vibra. Je le pris et me forçais pour garder les yeux ouverts. Je fronçais les sourcils en voyant l'expéditeur du message.

« C'est vraiment génial qu'Elsa soit à ma soirée et tu sais il y a quoi de plus génial encore, c'est qu'elle soit assise juste à côté de moi. » M'envoya Enzo.

Je fixais l'écran sans rien faire et il me fallut quelques secondes pour avoir une réaction. Je me levais d'un bond, enfila un sweat-shirt et un jeans.

- Tu fais quoi ? Me demanda Greg. Il est 23h.

- Elle est partie à la soirée d'Enzo. Je vais le tuer, et elle aussi. Criai-je dans la chambre.

- Qui ? Elsa ? Demanda Greg.

- Oui. Répondis-je en ouvrant la porte et en la claquant.

Je sortis presqu'en courant de l'internat et j'ouvris ma voiture pour rentrer à l'intérieur. J'allumais le moteur et commençais à rouler comme un fou sur la route. Je sentais la colère monter en moi, mes doigts crispèrent tellement le volant que mes phalanges étaient pâles. Je n'avais plus qu'un but en tête, aller à cette soirée, attraper Elsa, tuer Enzo et me barrer. Je n'arrivais pas à croire qu'elle m'avait cacher qu'elle allait se rendre à cette soirée. Je n'arrivais pas à croire qu'elle avait pu me mentir.

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant