Chapitre 49

100 2 0
                                    

PDV DE ELSA
J'étais tellement absorbée par le paysage qui défilait par la fenêtre de la voiture qu'il me fallut plusieurs de secondes pour me rendre compte que j'étais arrivée à la gare.

- Bon bah, on y est. Me dit Aaron en me sortant de mes pensées.

Je le regardais et vis qu'il ne fixait que la route, droit devant lui. J'ouvris la portière et il sortit à son tour. Il attrapa ma valise et me la porta. On entra dans la gare et on remarquait que mon train était déjà arrivé, on se rendit donc sur le quai. Le train était bel et bien là, et pourtant je n'avais plus tellement envie de partir. Aaron posa ma valise à côté de moi et on se regarda sans rien dire.

- C'est le moment où on doit se dire au revoir non ? Dit-il gêné.

Il me regarda et je vis de la tristesse dans ses yeux, rien que quelques secondes.

- Je crois oui. Répondis-je.

Il ne rajouta rien et me prit dans ses bras. Certaines fois les mots ne signifiaient rien, ils n'avaient pas besoin d'être dit. Juste un geste suffisait. Celui la en l'occurence me montrait à quel point j'allais lui manquer et qu'il allait lui aussi me manquer. Et certaines fois, les mots étaient trop compliqués à prononcer.

- J'espère que tu ne trouveras pas quelqu'un de mieux là bas. Me dit Aaron tout bas.

- Ça risque pas. Renchéris-je directement avec un petit sourire. Je reviens dans trois jours.

Mais on restait comme ça, l'un dans l'autre et je crois que aucuns de nous deux ne voulaient qu'on se sépare. Ce n'est qu'au moment où on entendit le chauffeur qui siffla, pour signaler que les portes allaient bientôt se fermer, qu'on se sépara. Il me fit un sourire triste et s'approcha pour poser ses lèvres sur les miennes. Il me prit une dernière fois dans ces bras avant de me dire :

- Reviens moi vite.

Je hochais simplement la tête.

- Ne fais pas trop de bêtise. Dis-je doucement. Et puis tu as Greg et Lysa pour te changer les idées.

C'est à son tour qu'il hocha la tête et je pris ma valise pour monter dans le train. Je me retournais vers lui une fois que j'étais dedans et je regardais les portes se fermaient lentement. Il me fit un petit geste de la main et je souris tristement. Puis le train démarra et je ne partis m'asseoir que lorsque je ne vis plus Aaron dans mon champs de vision.
•••
Six heures de routes après, le train s'arrêta enfin dans ma ville natale. Malgré tout, plein de choses m'avaient manqué ici. Ma famille, Zach, et aussi les centres commerciaux. Je descendis sur le quai, et malgré le brouhaha j'entends mon prénom.

- Elsa ! Elsa ! Cria mon frère qui essayait de se frayer un chemin parmi tous les gens.

- Liam. Répondis-je en me jetant dans les bras de mon grand frère. Tu m'as trop manqué. Criai-je a ses oreilles.

- Toi encore plus.

On se sépara et il prit ma valise. On attendit qu'il y ait moins de monde pour sortir de la gare.

- Alors c'était comment ? Tu t'es fais des amis ? C'est une belle ville ? Demanda-t-il en me posant toute sorte de question.

- C'était... cette ville est vraiment toute petite. Dis-je en riant.

- Mais c'est ce que tu voulais, nan ? Demanda-t-il.

- Oui c'est ce que je voulais. Il faudra que je te présente mes amis, Lysa est une fille vraiment très gentille et hyper enthousiaste.

Il sourit en me fixant.

- Quoi ? Demandai-je en fronçant les sourcils.

- Je ne t'avais pas vu aussi heureuse depuis.. très longtemps.

Je lui souris à mon tour.

- Je me demande ce qui t'as redonné le sourire comme ça. Dit-il.

- Je ne sais pas, c'est si différent mais aussi si bien. La bas personne ne me connaissais et je me suis vraiment amusé. Répondis-je. Et puis, tu sais, il y avait Aaron.

Je me figeais face à ce que je venais de dire. Pourquoi fallait-il que je dise ça ? Mon frère allait péter un câble. Pourquoi fallait-il que je dise tout et n'importe quoi ?

- Comment ça ? Dit-il en fronçant les sourcils.

Je ne vis pas dans ses yeux une lueur de colère mais d'inquiétude. Il savait qu'Aaron avait été celui qui m'avait le plus détruite. Je crois que ce n'était pas le bon moment de lui dire que je sortais avec lui.

- Non laisse tomber. Dis-je en posant mes mains sur son bras.

Il se mit instinctivement à regarder toutes les personnes qui se trouvaient sur le quai.

- Il.. il est pas là. Dis-je simplement.

- Encore heureux. Je lui aurais péter la gueule à ce petit con. Renchérit-il en serrant les poings.

C'est sur que ce n'était pas maintenant que j'allais lui dire que « le petit con » était devenu mon copain. A voir la réaction de mon frère, je me dis que j'étais peut être folle de m'être mis avec Aaron. Il m'avait fait du mal et je n'étais pas sûr à cent pour cent qu'il ne recommencerait pas. Mais j'étais bien avec lui, alors je voulais tenter le coup. Car si je pouvais être heureuse vraiment, je souhaitais que ça soit avec lui.

Nouveau départ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant