Je me retrouve face a un jeune homme au cheveux bleutés, ses yeux sont à couper le souffle. Un magnifique vert clair. Son regard exprime la mélancolie que je m'attarde sur son visage d'ange. Non mais ils sont tous canons dans cette famille mon coeur ne va pas survivre. Il me regarde intensément avant de me sourire que je me sens rougir immédiatement.
Lena: Désolée je ne voulais pas être indiscrète mais ta musique est magnifique.
???: Merci et non ce n'est pas grave. Je m'appelle Peter Bartholy.
Lena: Je suis Lena Parks. La nouvelle nounou.
Peter: Enchantée. (Dis t'il en m'embrassant le dos de la main)
Lena: J'allais rejoindre tout le monde au salon. Tu m'accompagne?
Peter: Bien sûr.
Nous nous dirigeons vers le salon et là je vois un immense buffet dressé sur la table. Euh tout sa pour moi? Nicolae est installé avec une petite fille sur ses genou. Elle à des couettes roses et ses yeux ont la même couleur. Ce doit être elle la petite fille dont je dois m'occuper. Elle ne bouge pas d'un iota en me voyant mais elle saute des genoux de Nicolae pour aller dans les bras de Peter qui arrive juste après moi. Il l'embrasse et Nicolae ce lève.
Nicolae: Lorie je te présente Lena. Lena voici Lorie notre petite soeur. Lena s'occupera de toi à ma place dorénavant.
Lena: Enchantée Lorie.
Lorie: Mais je ne veux pas qu'elle s'occupe de moi.
Nicolae: Lorie nous en avons déjà discuté. Lena seras ta nounou.
Lorie: Non je ne veux pas.
Nicolae: Lorie sa suffit. Ce n'est pas toi qui décide.
Lorie ce tourne vers moi avec une lenteur calculée. Ces yeux sont devenus rouges sang et des canines dépassent de ses petites lèvres. Elle me lance un regard empli de haine et me dit.
Lorie: Je te déteste.
Elle court hors du salon et se précipite dans sa chambre à l'étage en prenant soin de bien claquer la porte. Les frères se regardent puis leurs regards se posent sur moi essayant de voir une quelconque émotion sur mon visage.
Nicolae: Désolé pour ça, elle s'y habituera... Lena tu vas bien?
Moi: Oui pourquoi?
Peter et Nicolae échangent un regard suspicieux.
Peter: Tu n'as rien vu d'étrange?
Moi: Je ne vais pas me laisser intimider par son caractère. Je suis aussi très têtu on arrivera à s'entendre. (Dis-je sans grande conviction)
Nicolae: J'en suis sûr. Il n'y a rien d'autres?
Moi: Non rien qui me dérange. Pourquoi toutes ses questions tous les deux?
Peter et Nicolae se lancent encore un regard lourd de sous entendu.
Nicolae: Non comme sa. Je veux pas que cette dispute te dissuade de travailler chez nous. Bon je monte m'occuper de Lorie pour ce soir. Demain tu prendra le relais Lena.
J'hoche de la tête pour approuver sa décision. Il s'approche de la porte et à l'instant où il pose sa main sur la poignée pour ouvrir celle-ci.
Moi: Nicolae tu ne devrais pas t'inquiter comme sa. Le fait que vous soyez des vampires ne me fera pas changer d'avis.
Peter et Nicolae me dévisagent avec des yeux ronds suite à ma révélation. Quand tout à coup, j'entends une voie dans mon dos.
Drogo: Et bien elle en a de la ressource la petite chose.
Je me retourne surprise par son intervention. Drogo est appuyé contre le mur, sa jambe relevé pour que son pied sois posé contre celui-ci sous ses fesses. Cela devrait être interdit d'être aussi sexy. Mais depuis quand il est là lui au faites?
Moi: Tu n'as pas idée. Lui dis je avec un clin d'oeil
Il relève un sourcil et arbore son éternel sourire en coin qui me fait craquer... Je sens mon coeur qui s'emballe devant cette vue. Lena calme toi il a dû te repérer. Je me fout une baffe intérieurement.
Nicolae et Peter semble encore abasourdi par ma déclaration.
Nicolae: Je reviens. Je vais coucher Lorie, ensuite il faut qu'on discute, en attendant vas manger.
Je lui souris et m'avance vers la table où je m'installe. Peter ce ressaisit et viens s'asseoir à ma droite. Drogo ce met face à moi mais décide de ne pas lui prêter attention et me sers à manger.
Peter: Comment tu as su? Je veux dire tu avais l'air de connaître notre vraie nature avant que Lorie ne dérape.
Moi: Oui je l'ai su quand Nicolae m'a serré la main à mon arrivée.
Drogo: Vraiment surprenante la petite chose.
Peter: Mais comment?
Moi: Vous êtes bien curieux tous les deux. Dis je avec un sourire charmeur. Je vous expliquerai après mais avant j'aimerai partager ce repas en tête à tête avec moi même.
Sur ces mots ils me laissent profiter de mon repas. Peter le nez dans son bouquin et Drogo en me fixant avec son éternel sourire narquois collé sur ces magnifiques lèvres. Je pars en vrille là. Nicolae nous rejoint ensuite. Il s'assoit à ma gauche en bout de table.
Nicolae: Alors comment as tu su pour nous?
Moi: Très simple, quand je t'ai serré la main en arrivant j'ai constatée que ta main était glacée. Cela m'a mise sur la voie. Ensuite le petit numéro de Lorie m'a confortée sur mes doutes.
Nicolae: Je vois. Donc le surnaturel n'est pas un secret pour toi?
Moi: Non comme tu peux le constater. Je vous remercie pour cette soirée mais (je me lève de table) je souhaiterai allez me coucher car demain je m'occupe de votre soeur. Bonne nuit les garçons.
Je me dirige à l'étage vers ma chambre quand je constate une tête blonde appuyé contre la porte de celle-ci.
Moi: Qu'est-ce-que tu fais la Drogo?
Drogo: Tu es très maligne petite chose.
Moi: Plus que tu ne le pense. Sur ceux, bonne nuit.
En essayant d'ouvrir ma porte mon regard rencontre le sien. Ses yeux sont vraiment magnifiques. Je me sens hypnotisée. Il approche sa bouche de mon oreille, son souffle chaud caresse ma peaux et me fait frissonner.
Drogo: Bonne nuit petite chose. Je sens qu'on va s'amuser tous les deux.
Le rouge me monte instantanément aux joues en entendant ces paroles et sous ce regard de braise. Puis sur ces mots il s'en va. Je le regarde partir et entre à mon tour dans ma chambre. Je m'appuie dos a la porte, ce mec va me rendre complètement folle mais il veux jouer, alors on va jouer. Il ne va pas être déçu. Sur ceux, j'enfile mon pyjama et me glisse sous ma couette. Avant de sombrer dans les bras de morphée je souris en repensant a Drogo, le pauvre il c'est pas dans quel jeu il est parti avec moi. C'est sur cette dernière pensée que je m'endors.
J'espère que la suite vous a plu. A plus tard pour la suite. Bisous mes petits loups. 💋💋🐺🐺
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Tome 1
FanficJ'ai plaqué mon ancienne vie pour me réfugier a Mystery Spell. J'ai rencontré plusieurs personnes, mais deux m'ont captivés. Drogo Bartholy. Sebastian Jones. Lequel des deux vas faire renaître l'amour dans mon cœur. Mais surtout lequel des deux supp...