Chapitre 11. Douleurs.

1.8K 81 19
                                    

Arrivée à moitié des escaliers je me sens partir, je tiens plus et me laisse tomber. Je suis rattrapée par deux bras puissants. Je sens qu'on me soulève et me porte jusqu'à un lit. Je suis à moitié sonner.

Moi : Drogo.... (Dis-je dans un souffle)

Drogo : Chut. Oui ma petite chose je suis là.

Moi : Ça devait être une surprise pour toi ma tenue. Mais ces connards m'ont tout arraché.

Drogo : Rassure toi tu es magnifique.

Moi : Menteur. J'ai mal mon vampire.

Drogo : Nicolae arrive. Il va te soigner ma petite chose.

Trois coups sont frappés à la porte et Drogo se lève pour ouvrir à Nicolae. Il s'approche de moi avec un attirail de médecin. Il commence à défaire ma robe au mieux. Je me tords de douleurs mes côtes me font vraiment mal.

Nicolae : Tu dois aller à l'hôpital Lily. Tes côtes sont cassées et je n'ai pas les médicaments pour te soulager.

Moi : Non. Lyse vas s'en vouloir. Ils nous ont attaqués à la sortie du restaurant...

Drogo : Quoi?

Moi : En sortant du restaurant. J'attendais Lyse à sa voiture. Et ils se sont pointés. Quatre vampires on les a assommé pour partir. Lyse m'a déposé devant le manoir. Et au moment de pousser la grille l'un d'eux m'a attrapé et m'a tiré vers la foret. Il m'a hypnotisé pour pas que je bouge et a arrachée ma robe.

Je sens mes larmes qui coulent. Drogo s'assoit à cotés de moi et prend ma main qu'il caresse avec douceur.

Drogo : Raconte nous la fin ma petite chose.

Moi : On a entendu un grognement sourd dans la forêt. Ça les a stoppé net tous les quatre. Celui qui était sur moi m'a propulsé contre un arbre. Les grognements sont devenu plus fort et un loup s'est mis entre nous. Ils ont eu peur et sont partis. Le loup s'est approché de moi doucement, je l'ai caressé et il m'a raccompagné devant le manoir....

Je croise le regard de Drogo qui est devenu rouge sang. Il est en colère je le sens.

Drogo : Reste avec elle Nicolae. Je vais retrouver ces vampires et les tuer moi même.

Nicolae : Drogo tu ne peux pas faire ça. Calme toi.

Drogo : ILS ALLAIENT LA VIOLER ET LA VIDER DE SON SANG. J'ai tous les droits. (Dit-il dans une colère noire).

Nicolae : Je sais et on va les retrouver. Mais en attendant reste calme s'il te plait.

Drogo : Je vais les retrouver et les tuer lentement. Reste avec elle.

Moi : Non Drogo reste avec moi s'il te plait.

Drogo s'approche de moi. Ses yeux sont toujours rouges sang. Il est magnifique comme ça. Je caresse doucement son visage. Ma main tremble mais je m'en fou.

Moi : Reste avec moi cette nuit s'il te plait. J'ai besoin de toi. (Dis-je dans un souffle)

Les yeux de Drogo redeviennent de sa couleur originel qui est l'ambre envoutant. Son regard se radoucit et il ferme les yeux sous ma caresse.

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant