Chapitre 12. Vengeance. Partie 1.

1.6K 77 8
                                    

Moi : Je t'aime Drogo.

Drogo me regarde surpris avant de me répondre.

Drogo : Je t'aime aussi Lily.

Je lui souris et viens l'embrasser avec passion. Je laisse couler une larme alors que je me perds dans son regard ambre envoutant. Je caresse son visage avec douceur et tendresse. Drogo essuie mes larmes et me prend avec douceur dans ses bras. Je me love contre lui et m'endors apaisée et sereine dans ses bras.
Je me réveille dans la nuit alors que mes côtes me font mal. Je suis seule dans mon lit. Je me lève et décide d'aller me prendre un bain tiède la fièvre est là je dois absolument la faire baisser sinon se sera de retour à l'hôpital. Je me dirige péniblement vers ma salle de bain. Je fais couler de l'eau et me glisse dans l'eau et grimace. Je tente de me détendre mais ce n'est pas gagné. Je reste un peu dans l'eau. Je me lave doucement et ressors de l'eau. Je m'enroule dans une serviette et me dirige vers mon dressing. Je me passe une robe simple et me dirige vers mon lit. J'entends un hurlement de loup. Je me dirige vers la fenêtre et aperçois mon loup. Je souris et sors de ma chambre aussi vite que je le peux. J'enfile mes chaussures et le rejoins dans le jardin. Je m'approche doucement de lui et tend ma main. Je le caresse avec douceur.

Moi : Bonjour mon loup. Je ne t'ai pas remercié pour tout à l'heure. Tu m'as sauvé la vie. Merci.

Je dépose un baiser sur sa tête, je continue mes caresses. Il ronronne de plaisir, je souris comme une enfant. Je m'assois par terre et il se cale à mes côtés. Je suis bien contre lui.

Moi : Alors qui es-tu en réalité hein ? Tu ne devrais pas être ici. C'est dangereux pour toi avec les vampires qui vivent ici. Mais tu me protèges. Et je t'en remercie encore une fois.

Je cale ma tête contre la sienne et regarde la lune. Soudain on entend des craquements de branches et des rires se font entendre. Je regarde mon loup pétrifié. Je reconnais ces voix. C'est pas possible. Mon loup se met à grogner et se met entre ces vampires et moi. Je me relève péniblement, mon loup claque la mâchoire et ses crocs sont de sortis. Il ne fera pas grand chose a lui seul.

Vampire 1 : Bonsoir Lily. Tu te souviens de nous?

Moi : Oui.....

Vampire 1 : Bien ton petit copain est loin rassure toi. Maintenant nous allons t'expliquer la suite des événements. Tu vas rester sage. On a reçu ordre de te tuer certes mais on a le droit de jouer avec toi. Et on compte bien le faire tu es tellement canon.

Moi : Qui veux me tuer ?

Vampire 1 : Oh tu ne le connais pas. Mais lui te surveille depuis ton arriver ici et ta "relation" avec son fils lui déplait fortement... (Il a un sourire mauvais en me disant cela)

Moi : Donc papa Bartholy a un problème avec moi ? Mais en quoi je ne suis qu'une petite humaine....

Je fais glisser ma bague de mon doigt et la garde dans ma paume. Je n'ai pas le choix même si ma vie en dépend. De toute façon je crois qu'elle est réduite de beaucoup. Je m'approche de mon loup et le caresse.

Vampire 1 : Une humaine certes mais une humaine qui empêche les projets de Victor Bartholy de se faire correctement. Du coup on va s'amuser avec toi et te tuer. Prête ?

Je met ma bague dans la petite poche de ma chaussure. Je sens ma magie monter en moi. Je ferme les yeux et laisse mes larmes couler. Je vais sûrement mourir ce soir. Je pense à ma soeur Lyse et à Daryl. Je pense à Peter et Nicolae mes amis. Et à Drogo mon amour. A Matt. A Sarah. Au professeur Jones et a notre baiser. Je réouvre mes yeux ils sont violets. Un premier vampire saute vers moi. Mon loup lui saute dessus. Je fixe celui qui me parlait. Je sens que je vais pas tenir mes côtes me font souffrir. Je lui envois une boule de feu, il l'esquive et me sourit. Je concentre ma magie. Je lui envoie un courant électrique via le sol. Et oui je contrôle les éléments connard, mais pas que..... Les deux autres vampires me sautent dessus. J'atterris lourdement au sol alors que leur chef se remet difficilement. Ils me tiennent par les bras les connards. Il s'approche de moi le regard mauvais. Je souris alors que je fais passer le feu dans mes avant-bras. Ils hurlent de douleur. Je me libère et plonge ma main dans la poitrine d'un de ses gars et lui arrache le coeur alors que le feu est dans ma main. Il hurle de douleur avant que je n'écrase son coeur.

Vampire 1 : Sorcière. Évidement. Tout s'explique. Cela rend les choses plus marrante.

Ses yeux deviennent rouges et je vois ses crocs sortir. Je déglutis. Il s'approche de moi et plante ses crocs sauvagement dans mon cou. Je serre les dents et ferme les yeux. Il relève la tête.

Vampire 1 : Aussi délicieuse dehors que dedans....

Il replonge ses crocs dans mon cou et continu de se nourrir. Je regarde mon loup. Il est en mauvaise posture. Je lance une boule de feu sur le vampire qui l'attaque. Au moins tu seras en vie. Je croise son regard, il est sonné mais en vie. Je sens mes forces me quitter peu à peu. Je ferme doucement les yeux alors que mes larmes coulent. Je pense à ma jumelle et à Daryl ces deux là si je ne les avais pas poussé dans les bras l'un de l'autre ils se tourneraient encore autour. Je pense à Matt, l'amour de ma vie mon premier amour. Qui m'a fait tant de mal mais aussi m'a rendu heureuse. Je pense à mes nouveaux amis. Sarah, Nicolae et Peter. Je pense à mon nouvel amour Drogo. Drogo je t'aime à en crever mon vampire. Je suis désolée de t'abandonner mais même ton père ne veux pas que je sois avec toi. Je sens mes force me quitter de plus en plus. Je laisse mes larmes couler alors que mes dernières pensées vont vers Drogo et ma soeur. Je vous aime. Tout d'un coup je sens que ses crocs se retirent violemment de mon cou. Je relève mes yeux vers.....


Et voilà nouveau chapitre en deux parties mes amours. J'espère que cela vous plais toujours? Merci a ma tris BellaSwan470 et a ma bae d'amour LyseBartholySpencer qui me pousse et m'inspire a fond. Bisous de moi mes petits loups. 💋💋🐺🐺

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant