Chapitre 29. Le Bal.

1.2K 59 19
                                    

Nous sortons de ma chambre et nous dirigeons vers la porte d'entrée. Sebastian tient ma main avec nos doigts entrelacés et ouvre la porte. Nous nous retrouvons face à Drogo. Il se tient devant nous avec son éternel sourire narquois. Je vois les traits de Sebastian qui se durcissent.

Seb : Qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

Drogo : Bonjour Sebastian moi aussi je suis ravi de te revoir... (Dit-il avec arrogance)

Moi : Bonjour Drogo. Que veux tu ?

Drogo : Bonjour ma petite chose. Je suis venu te parler.

Moi : Je t'écoute.

Drogo : Seul à seule.....

Seb : Compte dessus !!!

Moi : Stop. Calme toi Seb s'il te plait et Drogo je t'écoute. C'est tes frères ou ta sœur ?

Drogo : Non tout le monde va bien. Je suis venue te voir au sujet du bal qui va avoir lieu à l'Université.

Je fronce les sourcils et regarde Drogo perdue. Je me tape le plat de la main contre le front.

Moi : J'avais complètement oublié ce fichu bal. Et donc tu voulais ?

Drogo : Et bien tu ne peux y aller avec lui. Il fait parti des chaperons. Et le doyen appréciera moyennement votre rapprochement je pense.

Je regarde Sebastian. Drogo n'a pas tort pour le coup. Je sens la main de mon loup se crisper dans la mienne. Je vois parfaitement où Drogo veut en venir. Je reporte mon regard sur Drogo.

Seb: Et donc tu t'es dit que tu pouvais te pointer ici et demander à ma copine de t'accompagner ????

Drogo : Oh mais il est pas si bête le toutou. C'est ça. Lily accepterais-tu de m'accompagner au bal.

Moi : Non Drogo.

Drogo : Il me semble que tu étais toute contente de pouvoir y aller.

Moi : Oui certes mais j'irais seule au pire.

Drogo : Ah oui ? Tu vas te faire harceler toute la soirée par des mecs lourds.

Seb : Avec toi ça fera un de plus.

Je ne peux m'empêcher de sourire devant la jalousie et la possessivité de Sebastian à l'égard de Drogo.

Moi : Et bien je n'irais pas alors. Problème réglé.

Drogo : Tu vas te priver du bal que tu attendais tant, tout ça parce que ton mec ne peux pas y aller avec toi.... Tu as pas choisi le bon ma petite chose.

Moi : Ça suffit Drogo. Toi et moi s'est terminé fait toi une raison. Je vais réfléchir on se voit une autre fois.

Drogo : À très vite ma petite chose.

Drogo me fait un clin d'œil et son éternel sourire en coin. Je le regarde partir exaspéré. Il lâchera pas l'affaire comme ça. Nous rentrons dans la maison de Seb et il referme la porte. Je m'assoie sur son canapé en soupirant.

Moi : Je n'irais pas bébé se sera plus simple.

Seb : Va y avec lui.

Je me redresse et le regarde abasourdie par ce qu'il vient de me dire. Mes yeux sont grands ouverts et ma bouche forme un O. Seb s'approche de moi et referme ma bouche avec son doigt avant de caresser tendrement mon visage. Ma peau se couvre de chair de poule et je soupire de bien être en fermant les yeux pour savourer ses caresses.

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant