Chapitre 35. Trahison.

1.1K 61 52
                                    

Je vais à la cuisine et me prépare un thé. Sa toque a la porte je me déplace et ouvre quand je me retrouve face à Peter. Je le regarde sans comprendre ce qu'il fait là.

Peter : Je peux entrer ?

Moi : Euh oui, excuse-moi.

Je me décale et lui laisse le passage. Il entre et je referme la porte derrière lui. Il s'installe sur le canapé et moi je prends ma tasse et le rejoins. Je prends place à ses côtés et le regarde.

Moi : Qu'est ce qui t'amène ?

Peter : Euh.... Drogo est revenu en colère à la soirée... Je présume qu'il t'a dit qu'il savait pour les baisers avec Sebastian ?

Moi : Oui.... Dis je en mordant ma lèvre.

Peter : Il est en colère, car tu ne l'as pas embrassé, mais surtout par rapport a ses deux baisers alors que vous étiez ensemble.... Il se sent trahi....

Moi : Je comprends. Par contre comment il l'a su ?

Peter fuit mon regard. Peu de personnes le savaient, ma jumelle ne m'aurait jamais fait ça même sous la torture.

Moi : Sarah ?

Peter : Oui.... Elle a bien bu ce soir et Drogo l'a fait parler.....

Je suis choquée et blesser ma meilleure amie après ma sœur m'as balancée sous l'effet de l'alcool. C'est la douche froide là...

Moi : J'hallucine.... Comment elle a pu me faire ça ?

Peter : Je voulais que tu le saches ma petite tornade....

Moi : Merci, Peter. Tu es un véritable ami...

Peter : Jamais je ne l'aurai dit à Drogo même si c'est mon frère, tu sais....

Moi : Oui...

Peter : Voilà, je voulais te le dire au plus vite. Je vais repartir, car Drogo va faire des conneries sinon.

Moi : Merci Peter. À bientôt.

Peter : À bientôt.

Je me lève du canapé et le serre dans mes bras et le raccompagne à la porte. Je le vois qui s'élance dans la nuit alors que je referme la porte de la maison et reste appuyée contre. Ma meilleure amie m'a trahie..... J'essuie les larmes qui jonchent mes joues, je le sais pourtant que la nature humaine est ainsi faite. Je pardonne beaucoup de choses sauf la trahison, et cela c'est de famille. Elle n'aurait jamais dû me faire ça, j'attrape mon téléphone et regarde l'heure. Lyse doit dormir, mais je lui envoie un message tout de même.

~ Bonsoir bae. Drogo est au courant pour les baisers que j'ai échangés avec Seb quand on était ensemble. Il est furieux, car je lui ai refusé un baiser d'adieu.... Bref fin de soirée bien mouvementée... Je te raconterai tout demain. Bonne nuit à vous deux bisous. 💋💖~

Je verrouille mon téléphone et retourne m'installer sur le canapé. Je pose mon portable sur la table basse et attrape un livre, histoire de m'occuper, en attendant le retour de Sebastian. Rien n'y fait, je repense constamment à ce que Sarah m'a fait, pourquoi elle a fait ça ? Je soupire et repose le livre, je me lève et prends la guitare de mon loup et reprends ma place sur le sofa. Je fais glisser mes doigts sur les cordes et grimace en entendant le son. Je l'accorde comme il faut et commence à jouer doucement. Je n'ai absolument rien perdu, je me mets à chanter et jouer. Cela me fait un bien fou, je fais souvent cela pour faire le point. Je laisse la musique envahir mon corps et relâche la pression en chantant. Je suis dans ma bulle et laisse les dernières notes se terminer, alors que je souris apaisée pour le moment.

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant