Chapitre 5. Lui.

2.1K 98 15
                                    

Drogo me regarde surpris avant de me répondre.

Drogo : Me dis pas ça ma petite chose. Surtout si tu bluffes. Je suis pas un gentil garçon.

Moi : T'en fais pas pour ça. Les bad boys ça me connaît.

Drogo : Tu es sûre de le vouloir ?

Moi : Douterais-tu de ton sex appeal Drogo?

Drogo rigole.

Drogo : Non ma petite chose. Je ne veux pas que tu fasses quelque chose que tu regretterais par la suite.

Moi : Alors on est d'accord. Pas de regrets. J'ai envie de toi. C'est plus clair?

Drogo me soulève et m'emmène sur mon lit, il me pose délicatement dessus. Il se met au dessus de moi, son corps surplombant le mien. Je caresse son visage. Il se redresse et retire son tee shirt. Je me mord la lèvre en découvrant son corps d'Apollon, je passe ma langue sur mes lèvres laissant mon piercing à la langue apparaître. Drogo a un sourire craquant en le voyant.

Drogo : Tu as un piercing à la langue. Je l'avais jamais remarqué.

Moi : Peut être que j'ai fait en sorte que tu ne le vois pas. Rassure toi tu devrais vite l'apprécier.

Le regard de Drogo s'assombrit. Je fais jouer mon piercing entre mes lèvres en le regardant dans les yeux. Drogo passe sa main sous mon haut et me le retire en quelque seconde. Il a un sourire satisfait en me regardant. Il dégrafe mon soutien gorge et viens cajoler avec ses lèvres ma poitrine généreuse. Je me cambre sous ses caresses. Il me dévore de baisers. Je gémis tellement la sensation est divine. Il se relève pour retirer son pantalon je me redresse et me positionne face à lui. Je le pousse sur le lit alors que je retire son boxer. J'attache mes cheveux en un chignon négligé et me met au dessus de lui. Je prend son membre à pleine bouche et commence à jouer tout doucement avec mon piercing sur son bout. Drogo lâche un long râle rauque. Il fait glisser ses mains dans mes cheveux et les serre doucement. Je joue avec mon piercing sur son membre, le mordillant et la léchant sur toute sa longueur. J'accélère ma douce torture alors que Drogo resserre sa prise dans mes cheveux. Les râles rauques emplissent ma chambre alors que ceux-ci me donne plus envie de lui. Je sens son membre qui gonfle dans ma bouche. J'arrête ma torture et viens m'assoir sur son membre. Je laisse échapper un soupir d'aise alors que Drogo échappe un long râle rauque. Je le regarde dans les yeux et commence à doucement onduler du bassin. Mon regard ne quitte pas le sien. Je mords ma lèvre tellement la sensation est divine.

Drogo : Tu es..... pleine de.... surprise ma.... petite chose.....

Moi : Tu n'as...... pas idée......

J'accélère mes mouvements de bassin. Les mains de Drogo viennent se placer sur mes hanches qu'il serre. Je bascule ma tête en arrière tellement c'est divin. Mes doigts s'enfoncent dans ses pectoraux alors que je n'avais pas ressentie une telle fusion depuis longtemps.

Drogo : Oh..... ma..... petite..... chose.....

Lena : Drogo.....

Je sens Drogo qui se met à suivre mon rythme. Nos mouvements sont unis à la perfection, ils sont endiablés. Je sens que mon extase atteint son paroxysme. Mes doigts s'enfoncent dans ses pectoraux alors que je sens l'orgasme monter en moi. Nous trouvons la jouissance en même temps et murmuront nos noms.

Drogo : Lena.....

Lena : Drogo.....

Je redresse ma tête est mon regard trouve le sien. Je me laisse basculer à ses côtés. Drogo vient s'emparer de ma bouche dans un baiser endiablé. Je caresse son torse. Il m'embrasse le front. Je sens la fatigue me gagner mais je fais tout pour rester éveiller.

Drogo : Dors ma petite chose. Je ne bouge pas.

Lena : Promis ?

Drogo : Promis. Bonne nuit ma belle.

Drogo m'embrasse le front et je me love contre son torse en m'abandonnant dans les bras de Morphée. Alors que mon vampire caresse mes cheveux avec tendresse.

Ce matin quand je me réveille je vois mon vampire endormi à mes côtés. Je me rend compte de la chance que j'ai de l'avoir chaque matin près de moi depuis un mois. Notre relation est forte et solide. Je n'ai pas encore réussi à lui dire les trois mots mais je sens que je le pourrais. Il m'apporte tellement. Je le vois qui ouvre doucement les yeux, il tourne ses prunelles ambrées vers moi et me sourit. Je caresse son visage tendrement et lui fais un petit bisou. Je me lève et me dirige vers la salle de bain suivie de près par mon blondinet. Après une douche sportive nous nous dirigeons vers l'université à bord de son bolide rouge. Une fois sur le campus. Nous nous séparons je rejoins Sarah et Drogo ses amis.
Nos cours se déroulent comme chaque jour. Barbie et Ken restent eux mêmes en toute circonstance. Je sens que Loan est trop calme avec moi. Le fait que je sorte avec Drogo ne lui plait pas mais je m'en tamponne complètement. Le midi nous sommes en train de manger quand Barbie décide de venir gâcher mon repas.

Samanta : Alors Lena y parait qu'en plus de Drogo tu baises avec ses deux autres frères. Et les trois en même temps en plus. Franchement tu es pires qu'une chienne.

Self contrôle Lena, self contrôle. Je pose ma fourchette, me redresse à sa hauteur pour lui faire face et lui lance froidement.

Moi : Ma chère Samantha. Arrête de raconter des conneries aussi grosse que ton cul tu verras que ça aidera tout le monde. Et de nous deux moi je n'ai pas besoin d'écarter les jambes pour tout le campus. Un mec me suffit. Toi t'a que le train qui a pas fais un arrêt à ta gare. Alors dégage.

Samantha : Tu vas me le payer sale garce. Je vais te démolir.

Je me rassois calmement reprends ma fourchette et ma discussion avec Sarah. Qui est morte de rire. Samantha s'en va en fulminant. Moi je suis aux anges. L'après midi se déroule calmement à la fin des cours je sors de la fac avec Sarah. On se dirige vers le parking. On se dit au revoir et je me dirige vers la voiture de Drogo quand je remarque une voiture que je connais que trop bien. Une magnifique Lamborghini rouge. Je me stoppe net. Non c'est pas possible. Une jeune femme sublime y est appuyée. Une magnifique blonde foncée aux mèches bleus. Quand nos regards se croisent je comprend que la vie que je fuis est de retour. Drogo s'avance vers moi.

Drogo : Ça va ma petite chose ? Tu l'as connais ?

Moi : Oui. N'interviens sous aucun prétexte mon vampire.

Drogo : Tu es sûr ?

Lena : Oui rassure toi.

Je m'avance vers cette fille et me mets face à elle. Son regard ne lâche pas le mien. J'appréhende sa réaction qui ne se fait pas attendre.....

Voilà un nouveau chapitre mes petits loups. J'espère que ça vous plait toujours. Merci a ma correctrice qui as fais un super boulot en peu de temps milkyway47 et merci a ma douce LyseBartholySpencer qui me motive et me donne des super conseils. Bisous de moi. 💋💋🐺🐺

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant