Chapitre 9. Demi Véritées....

1.7K 86 12
                                    

J'entends ma soeur et Drogo hurler mon nom mais je sombre dans le néant. Je suis réveillée par des bips incessants autour de moi. J'ai mal à la tête, j'ouvre difficilement mes yeux. Je sens une main chaude sur la mienne. Je souris et tourne la tête vers ma soeur. Quand mes yeux se sont habitués à la lumière je me rend compte que je suis à l'hôpital. Oh non pas ça....

Lyse: Tu nous as fais peur bae. Ça va?

Je vois qu'elle a pleuré. Je devrais lui dire la vérité mais je sais que ça la détruira. Je la regarde dans les yeux et je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai de la chance de l'avoir.

Moi : Un peu mal à la tête mais ça va bae rassure toi.

Lyse rigole malgré ses larmes.

Lyse : Impossible. Tu sors avec un vampire pas très patient je te signale.

Moi : Pourquoi tu dis ça?

Lyse : Matt est là.....

Je commence a paniquer là. Les bips de la machine s'accélèrent. Lyse le remarque. Elle s'assoit à côté de moi.

Lyse : Rassure toi il est resté calme. Arrogant mais calme. Matt lui a pété un câble car on a refusé qu'il entre. Mais je l'ai calmé.

Ma soeur caresse mes cheveux ce qui me calme instantanément. Elle se redresse embrasse mon front et sors de la chambre. Je regarde dehors, la porte s'ouvre et je sens le lit s'affaisser. Je tourne la tête et me retrouve captivée par deux iris ambrées que je connais par coeur.

Drogo : Tu m'as fait peur ma petite chose tu le sais ça?

Moi : Oui je sais. Pardon...

Drogo : Maintenant tu vas me dire ce qui s'est passé tout à l'heure...?

Je me mords la lèvre. Je baisse les yeux. La porte de ma chambre s'ouvre sur Lyse et Daryl. Daryl vient embrasser mon front.

Lyse : Je l'ai prévenu. Il devrait pas tarder à arriver Lily.

Moi : Qui donc?

Lyse : Le seul qui pourra te résonner je pense. Les médecins ont refusé de nous dire pourquoi tu as fait ce malaise. Ok la bague de maman s'est illuminé mais tu n'étais jamais tombée comme ça.

Moi : Tu as pas osé ?

Lyse : Tu crois ?

Je souffle ma soeur est adorable mais casse pied quand elle le veut. Putain.

Moi : Je vais te botter le cul je t'avertie.

Lyse et Daryl rigole.

Lyse : On verra ça. En attendant tu es dans le lit et pas moi.

Je lui tire la langue. Ma soeur en fait de même. Je me tourne vers Drogo. Je dois lui dire une partie de mon secret. J'inspire et expire un grand coup.

Moi : Nous sommes des sorcières Lyse et moi mon vampire.....

Drogo me dévisage les yeux ronds. Son regard passe de Lyse à moi. Je mords ma lèvre et baisse les yeux.

Drogo : Je l'aurais senti....

Moi : Impossible....

Drogo: Comment ça?

Je retire ma bague et la pose sur la table à coté de mon lit. Lyse fait pareille et vient ce mettre à mes côtés. Elle prend ma main et je laisse mes pouvoirs m'envahir. Je garde les yeux baissés, je n'ose pas affronter ce regard ambré qui me fait tant frémir. Je sens un doigt qui relève mon menton. Je suis captivé par ce regard envoûtant qui me fait fondre.

Drogo : Pourquoi tu ne m'as rien dit?

Moi : Je sais pas.... Les vampires et les sorcières s'est assez mal vu....

Drogo : Ça je m'en fou. Ce qui compte c'est toi et moi.

Drogo caresse ma joue avec son pouce. Je frissonne sous sa caresse d'une infinie douceur. Je lui souris et ferme les yeux profitant de sa caresse.  On entend deux coups toqués à la porte.

Moi : Entré.

La porte s'ouvre sur un jeune homme de 25 ans. Grand brun aux yeux gris. Costume cravate. Il me sourit chaleureusement. Je me sens mal mais je ne laisse rien paraître.

??? : Tu as pas fini de me faire des peurs pareilles?

Moi : Drogo je te présente Ryan Carter. Mon meilleur ami et PDG d'une boite prestigieuse à New-York.

Drogo : Enchanté.

Ryan : Moi de même.

Lyse : Ryan merci d'être venu.

Ryan : De rien ma belle.

Daryl : On vous laisse. Matt doit attendre des nouvelles. Et je préfère l'éloigner avant que ça recommence.

Daryl se lève et embrasse mon front et serre la main de Drogo. Lyse me fait un gros câlin et embrasse la joue de Drogo et de Ryan avant de partir avec Daryl. Je la regarde partir.

Drogo : Je te laisse aussi ma petite chose. Je m'occupe de Lorie ce soir. Je reviens demain matin. Promis.

Moi : Oui d'accord. À demain. Embrasse tout le monde pour moi mon vampire.

Drogo : Je n'y manquerais pas.

Il vient poser doucement ses lèvres sur les miennes. Je caresse son visage avec tendresse. Je le regarde partir avec un petit sourire, qui s'efface vite quand je croise le regard gris métallique de mon ami.

Moi : Quoi?

Ryan : Il faut que tu leur dises. Tu peux pas garder ça pour toi plus longtemps .

Moi : Je ne peux pas et tu le sais. Lyse le supportera pas...

Ryan : Oh et tu comptes lui dire quoi quand tout sera fini? Tu peux me le dire?

Moi : Bah.....

Ryan : C'est bien ce que je pensais. Écoute il faut que tu leur dises. Je t'ai fait une promesse et je la tiendrais mais toi tu leur dois la vérité à tous. Ils t'aiment tous ça se voit. Tu n'as pas le droit de leur mentir plus longtemps.

Moi : Je sais mais je n'y arrive pas.... Briser le coeur de Lyse me rend malade par avance Ryan.... C'est dur pour moi aussi....

Ryan : Je sais ma belle. À toi de voir. Appel moi. Je file j'ai du boulot et les visites sont terminées.

Moi : Promis merci mon petit chat. À bientôt.

Ryan me sourit et embrasse mon front avant de quitter ma chambre. Je me retrouve seule. Mon téléphone vibre. Je viens de recevoir un texto.

~ Sarah : Coucou ma belle comment vas-tu? ~

~ Moi : Ça va rassure toi. Je t'expliquerais tout dès que je sortirais d'ici. ~

~ Sarah : Ok. Repose toi et profites des bons petits plats ? Bisous ma belle. 💋 ~

~ Moi : Ouais super. 😂. Merci ma belle. Bisous. 💋 ~

Je mets de la musique et pose mon téléphone et me laisse bercer avant de me laisser tomber dans les bras de Morphée. Je suis réveillée par une main qui caresse tendrement mes cheveux. J'ouvre doucement les yeux, il est tard dans la nuit, je regarde à qui appartient cette main qui fait preuve d'une telle douceur avec moi. Je me retrouve captivée par deux iris flamboyants.....

Voila mes petits loups un nouveau chapitre. J'espère que sa vous plais. Merci a ma correctrice BellaSwan470 pour son super boulot et a ma douce bae LyseBartholySpencer qui m'inspire. Bisous de moi. 💋💋🐺🐺

Never Without You ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant